RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation de Bail professionnel

ricou, le lundi 23 juin 2008 à 14:21:08
Bonjour,

je loue un cabinet dans un immeuble qui vient de bruler partiellement.
L'acces à mon cabinet est possible pour moi (pour récuperer mes biens) mais interdit au public (donc à ma clientele)pour des raisons de sécurité.Il n'y a plus ni electricité ni ascensceur et cela pour de nombreux mois.
J'ai donc trouvé un autre local (probleme de double loyer!!!)
Suis je en droit de résilier mon bail sans préavis ? (article 1722)
Répondre à ricou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Resiliation de Bail professionnel

Bail professionnel et taxe foncière Bonjour, Je suis locataire, avec un bail professionnel. Ce dernier, indique, que je dois m'acquitter des impôts et taxes. Je voudrais savoir, si concernant la taxe foncière, je devais effectivement régler l'intégralité de cette dernière.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808819-bail-professionnel-et-taxe-fonciere
Bail professionnel dans un appartement Bonjour, mon mari souhaite louer un appartement (avec un bail professionnel) dans un petit immeuble appartenant au meme proprietaire afin d'y exercer son activité libérale. le propriétaire refuse car il craint de ne plus pouvoir louer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865768-bail-professionnel-dans-un-appartement
BAIL PRECAIRE / BAIL PROFESSIONNEL Bonjour, j'ai un cabinet infirmier, mon bail précaire se termine le 1er mars 2009, mon propriétaire me soumet à cette date un bail professionnel. En a t'il le droit ? Merci. JKLM droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919788-bail-precaire-bail-professionnel

Résiliation bail de location meublée : préavisSi les deux parties n’ont signé aucun document écrit concernant la location d’un logement meublé, il s’agit d’un “bail verbal”. Mais, même dans ce cas, le locataire doit respecter le délai de préavis d’un mois prévu par le code de la construction et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-resiliation-bail-de-location-meublee-preavis

Bail professionnel: problème de fenêtresBonjour, J'ai un bail professionnel pour un local (maison d'habitation) à usage de profession libérale. Les fenêtres sont vraiment en mauvais état (simple vitrage vieux de 20 ans au moins, moi j'ai le bail depuis deux ans - reprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887819-bail-professionnel-probleme-de-fenetres
Bail professionnelBonjour, j'ai un commerce avec un bail professionnel est ce que j'ai le droit de revendre mon fond de commerce car d'après mon proprietaire je n'ai pas le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825770-bail-professionnel
Bail professionnelBonjour, Je suis modeleuse esthétique de confort (assimilé libéral) et ai besoin d'un local pour travailler. Suis-je obligée de louer via un bail professionnel ou puis-je louer un studio avec un bail d'habitation classique ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921372-bail-professionnel