Bonjour,
Moi aussi je suis en CDD, je travail a la caisse d'epargne depuis avril, janvier fevrier et mars j'étais interimaire chez eux et mon cdd est d'avril a septembre.
Moi aussi je me pose beaucoup de question, je suis en arret depuis le 11 mai car j'avais de grosses nausées et la nourriture me dégoutée.
Je pense reprendre début juillet. Je me fous de se qu'il peut se passer autour de moi le plus important c'est mon bebe, j'ai galéré pour l'avoir 2ans édemi d'attente, je suis fatiguée et si mon docteur m'a mis en arret c'est
qu'il s'est que j'étais pas bien que les vomissements étaient insuportable.
Le seul reproche que je peus faire c'est pour ma gyneco qui m a vu malade et qui ne fais rien ca me desole
de voir ca.
En ce qui concerne mon travail il me calcul pas, mais quand ma chef a su que j'étais enceinte elle m a rétorqué
ah c'est bien de le savoir!!!! moi je l'ai dis a 2 mois car j 'avais trop peur d'une fausse couche et puis de nos temps il faut avoir un caractere fort et ne pas se laisser faire moi je regarde tous mes droits sur internet
et si un jour a mon travail on m embete je serai quoi leur repondre sans peur sans crainte c'est normal
d'avoir un bebe
Sincerement si j avais pas été en maladie je serai dans un état horrible, grace a la maladie je me suis reposée
beaucoup ca m a beaucoup aidé je sais etre enceinte ce n est pas une maladie mais quand on est mal et aussi toutes les femmes sont differentes moi j'ai eu un début de grossesse tres dure et d'autres n ont rien
Donc qu'elle se prenne pas la tete et qu'elle se renseigne aupres de la caf secu internet
biz caro