RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CESSATION D ACTIVITE D UNE SARL

JUJU6301, le lundi 23 juin 2008 à 16:41:59
Bonjour,
avec mon mari nous avons cree notre societe en decembre 2007.on nous conseil une cessation d activitee.comment ca ce passe?que doit ton faire? rembourser le credit de la banque ou la caution de la banque
Répondre à JUJU6301  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le lundi 23 juin 2008 à 21:53:14
Bonjour,
Pourquoi arrêter aussi vite l'activité ?
Pas de client ?
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JUJU6301, le mardi 24 juin 2008 à 10:59:46
pas declient .et on nous a menti sur la vente
Répondre à JUJU6301

Résultats pour CESSATION D ACTIVITE D UNE SARL

Depots de bilan Bonjour, je viens de demander la cessation de mon activité (sarl) mes principaux dettes sont du au trésor public (tva) ,urssaff,garp que va me réclamer le liquidateur est ce que je dois payer quelque chose et combien de temps suis censé rester a sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944698-depots-de-bilan
Cessation de SARL Bonjour, J'ai crée une SARL avec un associé (co gérant a 50% tous les deux) . Je souhaite arreter mon activité . Quelles démarches dois-je faire pour y parvenir ? Je n'ai plus de contact avec mon associé . Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827148-cessation-de-sarl
Taxe professionnelle suite cessation activité Bonjour, Suite à ma cessation d'activité d'un commerce en date du 18/06/2005, je reçois aujourd'hui un rappel du trésor public me réclamant la taxe professionnelle 2005 avec des frais en plus.( nous sommes tout de même en 2008) Dois-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829894-taxe-professionnelle-suite-cessation-activite

Cession de l'entreprise, plus values et retraiteL'article 151 septies A nouveau du code général des impôts prévoit une exonération des plus-values réalisées à l'occasion de la cession à titre onéreux d'une entreprise individuelle ou de l'intégralité des droits ou parts d'une société relevant du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1279-cession-de-l-entreprise-plus-values-et-retraite
Contrats Loi Madelin et ISFL'assiette de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) est constituée par la valeur nette, au 1er janvier de l'année, de l'ensemble des biens, droits et valeurs imposables appartenant au foyer fiscal soumis à cet impôt. Les pensions de retraite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1302-contrats-loi-madelin-et-isf
Cession de fonds de commerce et plus-value exonéréeContribuables concernés Sont concernés : • les entrepreneurs individuels, • les titulaires de parts de sociétés de personnes soumises à l’IR (SNC, Sarl de famille) dans lesquelles ils exercent leur activité professionnelle, • les sociétés... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-275-cession-de-fonds-de-commerce-et-plus-value-exoneree

Cessation activitéBonjour, je suis artisan je voudrais cesser et redevenir salarié pour raisons personnelles. Quelles seront les charges ( les cotisations,les impôts les assurances.....) à régler le lendemain de ma cessation? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909500-cessation-activite
Aide pour effectuer une cessation activitéeBonjour, j'ai fait un rachat d'entreprise il y a un ans. je suis a jour sur mon crédit a la banque.mon fond de commerce est la garantie personnelle de la banque.je souhaiterais savoir les démarches a suivres pour vendre mon fond de commerce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908104-aide-pour-effectuer-une-cessation-activitee
CESSATION D ACTIVITE D UNE SARLBonjour, avec mon mari nous avons cree notre societe en decembre 2007.on nous conseil une cessation d activitee.comment ca ce passe?que doit ton faire? rembourser le credit de la banque ou la caution de la banque droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869111-cessation-d-activite-d-une-sarl

Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu globalCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp45-calcul-du-revenu-imposable-charges-deductibles-du-revenu-global.php3