RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus employeur : Rattraper mes heures.

kelyan13, le lundi 23 juin 2008 à 17:38:46
Bonjour,

J'aurais une question d'ordre professionnel !

J'ai 10 heures d'absence du à des rendez vous médicaux, je souhaite les rattraper car cela représente un assez manque sur ma paye mensuelle. Mais mon patron refuse que je l'ai rattrape, j'ai l'impression que cela l'arrange car il souhaite payer ces employé le moins possible.

De plus il me sucre la prime sur C.A. ce mois ci ! Moi je souhaite rattraper ces heures car financièrement j'en ai besoin !

A T-IL LE DROIT DE FAIRE TOUT CELA ????

Merci d'avance pour vos réponse !

Cordialement,

Kelyan
Répondre à kelyan13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kelyan13, le mardi 24 juin 2008 à 17:40:47
Personne pour m'aider ? S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vos lumières la fin du mois arrive et les payes avec ! Il faut que je les rattrapes !

Merci d'avance, j'attends une réponse.
Répondre à kelyan13

Résultats pour Refus employeur : Rattraper mes heures.

Reconversion professionnellle Bonjour, Actuellement en mi-temps therapeutique suite à un accident du travail, je désirais me reconvertir en utlisant le conge individuel de formation(cif). Mon employeur me l'a refusé car les heures cif sont déjà epuisées pour l'anneé. Ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862441-reconversion-professionnellle
Préavis et rupture de la période d'essai La nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1156-preavis-et-rupture-de-la-periode-d-essai
Frais d'hôpital en France pour parent invité Bonjour, Nous avons invirté en bomme et due forme mes beaux-parents étrangers (nationalité ukrainienne) à passer un mois chez nous en France. Mais mon beau-père a dû être hospitalisé en urgence et son assurance refuse à l'heure actuelle de régler... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908219-frais-d-hopital-en-france-pour-parent-invite

Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternellesLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-721-heures-supplementaires-exonerees-les-assistantes-maternelles
Départ en congé sans accord de l'employeurMême si dans la pratique, les dates de départ en vacances sont souvent fixées d'un commun accord entre le salarié et l'employeur, c'est à ce dernier de les fixer, éventuellement de façon unilatérale, dans les limites légales. Et notamment à condition... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1029-depart-en-conge-sans-accord-de-l-employeur
Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental

Refus employeur de payer indemn. maladieBonjour, je suis employée dans une societé depuis 8 ans et dépends de la convention 930h mon employeur ne règle pas le complément de salaire en cas d'arrêt maladie ou accident de travail alors que la convention le stipule(sauf mauvaise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973322-refus-employeur-de-payer-indemn-maladie
Refus des 2 heures de visiteBonjour, Ma locataire avait bien respecté les 2 mois de préavis prévu pour résilier la location du studio Elle m'a prévenu début décembre. Elle partait début février. cependnat elle m' a empêché de faire visiter le studio pendant tout le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864429-refus-des-2-heures-de-visite
Heures de travail max (Résolu)Bonjour, Si j'ai bien compris, le nombre d'heures max à travailler par jour est de 10, avec un plafond de 48h/semaine. Par contre, si l'employé est d'accord pour travailler plus, le peut-il ? même si le total dépasse les 48h par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819939-heures-de-travail-max