RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PRENDRE CONGE DE SON BAIL

MARION, le lundi 23 juin 2008 à 17:44:47
Bonjour,
cela fait 3 ans que j'occupe mon appartement et mon bail s'arrête le 29 juillet.

normalement il est reconduit tacitement mais je désire quitter l'appartement pour le 29 juillet j'ai donc envoyé une LAR le problème c'est qu'avec les ponts du mois de mai la lettre ne leur est parvenue que le 18 mai.

peuvent ils me faire payer le mois d'aout sachant que normalement le bail s'arrêtait le 29 juillet ?

merci
Répondre à MARION  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PRENDRE CONGE DE SON BAIL

Conge de bail Bonjour, le notaire nous a envoyer notre conge de bail le 20fevrier nous devons partir le31juillet et notre bail fini le31 aout que peut on faire je pense que les 6 mois sont pas respecter merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821682-conge-de-bail
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois Le locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
Resiliation bail preavis un mois Bonjour, Ma mère, agée de 82 ans, a résilié son bail il y a 3 mois. Par lettre recommandée, elle a signifié au bailleur qu"elle donnait congé avec un préavis d'un mois pour cause de santé, certificat médical joint au courrier. Les propriétaires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856660-resiliation-bail-preavis-un-mois

Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Bail commercial : sous-location et location-géranceUn locataire de locaux à usage commercial ayant donné son fonds de commerce en location gérance, son bailleur, considérant cet acte comme une sous-location irrégulière, l’avait assigné en résiliation du bail, en se prévalant des clauses du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-755-bail-commercial-sous-location-et-location-gerance
Divorce du locataire : il faut prévenir son bailleurLes quittances de loyer étant délivrées par le propriétaire à "Monsieur et Madame", le mari co-preneur du bail devait notifier au bailleur dans les trois mois de son prononcé, le jugement de divorce, pour l’informer de ce que, à compter de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-576-divorce-du-locataire-il-faut-prevenir-son-bailleur

4 demi-journees par semaine et congés payés?Bonjour, ma femme travaillant 18h par semaine(3x4h+1x6h),se demande combien de jours de congés a t elle le droit de prendre,et sont-ils tous rémunérés? Les jours travaillés sont: Lundi 14h à 18h Mardi 14h à 18h Mercredi 10hà 12h et 14h à 18h Vendredi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828046-4-demi-journees-par-semaine-et-conges-payes
CAE ET CONGES PAYESBonjour, Je suis actuellment en Cae Depuis le 15 Mai 2007, j'ai pris à ce jour 23 jours de congés payés (dans les cae les congés sont reportables d'une année sur l'autre), ce jour ils m'en restent 22 jours à prendre (2.5*18=45... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950167-cae-et-conges-payes
Congés payés en même temps que mon épouxBonjour, Mon époux part en mission trois mois et revient 1 mois et repart de nouveau 3 mois, ai je un recourt ou une possibilité pour pouvoir prendre 1 semaine de congé avec lui. Je travaille dans le commerce es mais congés son déjà posés pour le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876800-conges-payes-en-meme-temps-que-mon-epoux

Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3
La résiliation du bail par le propriétaireDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3