RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ancienneté au travail CCN Métallurgie

Tuléar, le lundi 23 juin 2008 à 18:06:48
Bonjour,

Je recherche comment l'ancienneté joue sur la classification d'un employé (convention collective de la métallurgie non cadre).

Exemple : une personne employée depuis 15 ans comme femme de ménage doit-elle changer de coefficient ?
Qu'est-ce-que le coefficient change pour cette personne ?
Comment est-ce qu'on change de coefficient ? Avec l'ancienneté, ou en changeant de fonction ?

J'ai vu que pour les cadres de la métallurgie, on change de coefficient tous les 3 ans à partir d'un certain coefficient.

Merci de votre aide.
Répondre à Tuléar  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Ancienneté au travail CCN Métallurgie

Mon patron moblige a faire 44heures par semai Bonjour,je travail en metallurgie et mon patron m oblige a travailler 44 heures par semaine sous pretxte ke dans les accord des 35 heures il peut nous obliger de faire j usqua 180 heure dans l année. a til le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866876-mon-patron-moblige-a-faire-44heures-par-semai
Jours d'ancienneté Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais 6 jours d'ancienneté pour trente années de travail dans le BTP. Je suis passé Etam, et là je suis redescendu à 3 jours ? On me dit que la convention est comme çà!pourtant, ces 6 jours je les ai bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875354-jours-d-anciennete
BTP ET PRIME D'ANCIENNETE Bonjour, Mon mari travail au sein d'une entreprise de travaux public (chef de chantier) depuis plus de 22 ans, je vous remercie de bien vouloir répondre à cette question: Peut'il prétendre à une prime d'ancienneté? En sachant que dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819013-btp-et-prime-d-anciennete

Modernisation du marché du travail : indemnités de licenciementActuellement, sauf disposition conventionnelles plus favorables, le salarié doit justifier de deux ans d’ancienneté pour percevoir une indemnité de rupture, égale à 10% du salaire mensuel par année de présence (20% au-delà de la dixième... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-142-modernisation-du-marche-du-travail-indemnites-de-licenciement
Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros

Calcul prime anciennetéBonjour, Mon mari travaille depuis décembre 2000 (8 ans) dans un commerce dépendant de la convention collection commerce non alimentaire N° 3251 . Il est noté : " une prime d'ancienneté calculée sur le salaire minimum mensuel du niveau I sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890443-calcul-prime-anciennete
Arriérés prime d'anciennetéBonjour, Salariée depuis 26 ans dans la meme entreprise je suis en periode de licenciement économique. Je n'ai touché la prime d'ancienneté que depuis debut 2004 .Puis-je demander la régularisation de cette prime ? Merci . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808289-arrieres-prime-d-anciennete
METALLURGIE LICENCIEMENT PERSONNELBonjour, En poste (secrétaire comptable) depuis octobre 2002 à temps partiel (61 heures par mois) dans une SARL nouveau code APE 2512 Z. Avant c'était code APE 454D avec convention collective métallurgie. Est ce toujours la même convention... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858325-metallurgie-licenciement-personnel