RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail à temps plein + chèque emploi service

Alexiel, le lundi 23 juin 2008 à 19:08:53
Bonjour,

Je travaille déjà à temps plein et je suis inscrite sur un site pour donner des cours particuliers en plus de ce travail.
Cependant, le site propose aux élèves des réductions d'impôt s'ils me payent par chèque emploi service. Est-ce-que j'ai le droit d'être payée ainsi ayant déjà un travail ?
Est ce que je peux effectivement déclarer ces heures ? et dans quelles conditions (nombre d'heures maxi) ?
Est ce que ces heures peuvent être considérées comme des heures supplémentaires dans mes revenus ?

Merci à vous

Alexiel
Répondre à Alexiel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Travail à temps plein + chèque emploi service

Cheque emploie service Bonjour,je suis sans emploie je désirerai faire du travaille en chèque emploie service comment je dois faire car je ne connais pas du tous le fonctionnement je ne sais pas ou demander ou avoir les chèque emploie service pourriez vous m aiguiller... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960071-cheque-emploie-service
Cheque emploi services et chomage Bonjour, je suis actuellement au chômage et voulant ouvrir ma propre patisserie dans l'avenir je souhaite faire des patisserie sur commande et me faire payez en cheque emploi services, ai je le droit? et comment cela marche au niveau de mes droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863811-cheque-emploi-services-et-chomage
Chéque emploi service auxiliiaire de vie Bonjour, je suis auxiliaire de vie actuellement en recherche d'emploi, je souhaite m'installer en chèque emploi service, je serais en fiin de droits en février 2009, pourrais-je bénéficier de mes allocations assédic au delà de février... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946128-cheque-emploi-service-auxiliiaire-de-vie

CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Contrat emploi-jeuneSelon l'article L. 322-4-20 II du code du travail, le contrat emploi-jeune peut être rompu lors de l'expiration de chacune des périodes annuelles de son exécution par l'employeur, s'il justifie d'une cause réelle et sérieuse ; ces dispositions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1321-contrat-emploi-jeune
Logement de fonction et réduction d'impôtLa loi du 21 août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat a mis en place un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des contribuables qui acquièrent, ou font construire, leur habitation principale et qui financent cette opération... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1040-logement-de-fonction-et-reduction-d-impot

Frais réel et chèque emploi serviceBonjour,je travaille à temps complet en chèque emploi service avec plus de 20 employeurs tout au long de l'année Je me deplace donc au minimum 2 fois par jour chez 2 employeurs different Puis-je déduire de mes frais réel le kilométrage parcouru... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846019-frais-reel-et-cheque-emploi-service
Cheque emploi service et retraiteBonjour, je suis payer en cheque emploi service mais je travail à mi-temps , je vais partir en retraite j'aurais voulu savoir quel preavis je dois faire , j'ai entendu dire que comme je travaillais à mi-temps je ne suis pas obliger de faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913601-cheque-emploi-service-et-retraite
Cumul travail intérim et chèque emploi servicBonjour, Je voudrais savoir si j' ai le droit de cumuler un travail en intérim et un travail, le soir, en chèques emploi service. Si oui , combien d' heures ai - je droit par semaine ? En sachant que je travaille déja 35 heures . Dois je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867054-cumul-travail-interim-et-cheque-emploi-servic