RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit au chomage apres accident de travail

rustine, le lundi 23 juin 2008 à 19:11:45
Bonjour,ayant ete victime d'un accident de travail 1 mois apres etre entre dans cette societe,je suis reste en arret pendant 22 moi et j'ai ensuite ete licencie pour inaptitude a mon poste de travail.pendant ma periode d'arret j'etait indemnise par la securite social je voudrait donc savoir si le fait d'avoie ete paye par la securite social me donne des droits pour le chomage??Vous remerciant par avance veuillez agreez Madame Monsieur mes salutation les meilleurs.
Répondre à rustine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le lundi 23 juin 2008 à 19:29:55
l'arret maladie compte comme si vous aviez travaillé, donc 1 mois de travail plus 22 mois d'indemnité accident du travail , vous devez avoir droit à 2 an a peu près de chomage. De toute manière il faut vous inscrire de suite à l"ANPE, si vous estes ap^te à retravailler , cela vous ouvriras des droits au ASSEDIC
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kvakva, le mardi 23 septembre 2008 à 18:25:47
bonjour pourriez vous me renseigner si je suis licencié pendant mon accident de travail càd maintenant alors que mon AC se termine en novembre si je garde le statut d'AT et si je continue de percevoir les indemnités de la secu pour mon AT?
Répondre à kvakva

Résultats pour droit au chomage apres accident de travail

Droits suite à une rente accident travail Bonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Mise en dispo et droit? Bonjour, je suis en disponibilité depuis decembre 2006 pour covenance personnel j'ai travaillée dans le privé à plein temps jusqu'a present . mon probléme aujourd'hui est de bénéficier une ouverture de droit chomage par rapport a ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920542-mise-en-dispo-et-droit
Droit du gérant minoritaire. Bonjour, ma compagne est gérante minoritaire de notre société (49%) mais elle travaille "normalement" au sein d'une autre entreprise. A-t-elle le droit de venir travailler gracieusement quelques heures, de façons très sporadiques au sein de notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890248-droit-du-gerant-minoritaire

Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel

Double emploi durant RTTBonjour, Mon mari travaille dans le transport en carrière et il est au 35 heures. Etant donné qu'il effectue 9 heures par jour il a droit à 7 semaines environ de RTT. Nous voudrions savoir s'il a le droit d'aller travailler dans une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947051-double-emploi-durant-rtt
Repos hebo en plus du dimancheBonjour, Mon mari change de planning horaire et va travailler de cette façon : 7h30 - 11h et 14h30-17h30 du lundi au vendredi soit 7h par jour + 1 samedi sur 4 8h30-12h30. Le patron a-t-il le droit? Lorsqu'il travaille le samedi, peut-il demander... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925814-repos-hebo-en-plus-du-dimanche
Piode d'essai en cdiBonjour,je suis inscrit aux assedic je suis en pèriode d'essai 1 mois en cdi es ce que je peux quitter cet emploi pendant la periode d'essai et si je la quitte es ce que je reprend mes droits ( chomage)? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920619-piode-d-essai-en-cdi