Bonjour,
voila cela fait 3ans que j'ai fait une demande de mutation dans une agence hlm car nous avons un 1chambre avec un enfant de 3ans . mercredi dernier nous avons eu une proposition de logement 2 chambre nous avons visiter vendredi matin et il fallait donner une reponse avant samedi 21 c'est ce que nous avons fait. la personne qui s'occupe de notre dossier nous a contacter aujourd'hui pour nous informer que le logement etait libre mardi prochain le 1 juillet, bien sur mes cartons ne sont pas fait et je ne peux pas car trop tard pour poser conger pour demanger en semaine. il nous a specifier que d'un cote comme d'un autre nous perrons l'autre logement a partir du 1juillet et meme si l'appart où je vis actuellement je le rend par exemple au 8 juillet t'en de faire le demenagement nous aurons donc 2 loyer a payer et ce qu'il a le droit car en plus dans le futur appart il y a des travaux comme changement de sol et ce que les travaux doive fait avant mon arriver et si oui et ce que je payer quand meme les 2 loyers merci de m'aider car je ne c'est plus quoi faire merci