RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signature vente et achat maison.

berdidier, le lundi 23 juin 2008 à 21:23:42
Bonjour,
Comment faire pour deménager?
Je vend ma maison, et en achète une autre.
Mais voila pour signer chez notre notaire, il faut pour acheter notre maison, avoir l'argent de la vente de notre maison, donc tout ce passe chez le notaire le même jour, et à la remise des cléfs, je suis plus chez moi.
Merci de votre conseil.
Sincères salutations.
Répondre à berdidier  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour signature vente et achat maison.

Achat maison compliqué Bonjour, nous aimerions faire un achat maison mais les banques que nous avons contacter ne veule pas regrouper le credit voiture avec le futur credit maison sauf sous taux variable et le credit maison sans le credit voiture nous met a 29 pourcent d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910801-achat-maison-complique
Conditions suspensives prêt immobilier Bonjour, Une banque peut-elle indiquer en conditions suspensives dans son offre de prêt : la signature d'un compromis de vente pour un bien sur lequel elle a mis en place un prêt relais ? J'achète un bien 790 000 € et mis en vente ma maison... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903675-conditions-suspensives-pret-immobilier
Vente d'une maison Bonjour, J'ai mis en vente une maison , le furtur acquereur a signée une promesse d'achat. Apres avoir effectués diverses demarches administrative qui a durée 6 mois l'acheteur pour des raisons inconnus ne veux plus l'acheter.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865600-vente-d-une-maison

Résultats pour signature vente et achat maison.

Controles obligatoires vente maisonBonjour, Nous mettons en vente la maison familiale le mois prochain et je souhaiterai connaitre les contrôles obligatoires à réaliser. Merci DD droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811394-controles-obligatoires-vente-maison
Problème Vente maison successionBonjour, suite au décès de mon père , ma mère met en vente sa maison. elle vient de signer un compromis dans une agence que j'ai contre-signé mais que mon frère n'a pas validé une autre agence nous en propose une somme nettement supérieure ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836849-probleme-vente-maison-succession
Litiges avec agence immobilièreBonjour, J’ai mis en vente ma maison par l’intermédiaire de plusieurs agences immobilières. L’une d’entre elles a proposé par annonce la vente à un prix inférieur au prix convenu (300 000 au lieu de 310 000€). Cette démarche lui a permis de récupérer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850410-litiges-avec-agence-immobiliere