RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driot aux chomage

sofi, le lundi 23 juin 2008 à 22:06:54
Bonjour,esque vous pouves me renssegnier voila je suis parti a letrenger a fin mai 2006 definitivement mais je nai pas trouver de travaille a letrenger esque en rentrent en suisse oreige le droit davoir le chomageje suis suisse et jai toujour travailler en suisse
Répondre à sofi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour driot aux chomage

Création entreprise: aide pour chomeurs (Résolu) Bonjour, Les chômeurs qui créent une entreprise sont-ils aidés ? Je crois que les chomeurs qui créent une entreprise ont droit à une subvention. Qui peut me renseigner là-dessus ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807908-creation-entreprise-aide-pour-chomeurs
Délai de préavis pour un chomeur (Résolu) Bonjour, Je suis chomeur depuis début octobre 2007. J'ai trouvé un emplois sur Paris en CDI et je dois donc déménager. Le problème est que je vais commencer rapidement. Que je n'ai pas les moyens de me payer l'aller retour et que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845194-delai-de-preavis-pour-un-chomeur
Aide financiere pour un chomeur bonjour, je voudrais simplement savoir si un chomeur qui est en difficulté financiere peut demander aux assedics un secours financier pour qu il puisse sortir la tete de l eau je vous remercie par avance de votre reponsen droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897638-aide-financiere-pour-un-chomeur

Résultats pour driot aux chomage

Préavis 1 mois ou 3 mois après chomage?Bonjour, J ai trouvé un emploi le 11 Decembre 2007 après une période de chomage, cette emploi se trouve à 70 km de mon domicile, voulant me rapprocher de mon lieu de travail j ai desormais trouvé un appartement je signe le bail en fin de semaine(le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818739-preavis-1-mois-ou-3-mois-apres-chomage
Démission et reprise d'emploi aprés chomageBonjour, j'aimerai savoir si suite à la démission d'un emploi repris pendant deux mois , aprés une période de chomage, arrivée en fin de droit, l'assedic indemnise. Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822721-demission-et-reprise-d-emploi-apres-chomage
Chomage partielBonjour, Je suis monitrice de gym et j'interviens pour 3 employeurs differents,l'un d'eux(centre social)depose le bilan et je serai licenciée en juillet,qui peut me dire si le chomage sera au prorata de mon nombre d'heures perdues... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861476-chomage-partiel