RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMBIEN DE CDI PEUT ON CUMULER?

moi, le lundi 23 juin 2008 à 22:22:48
Bonjour,
J'aimerai savoir combien de CDI peut on cumuler?
exemple, hypothèse: j'ai un emploi de 9h30 à 12h30 du lundi au vendredi
un autre de 14h à 18h les jeudi
et le dernier de 19h à 20h du lundi au vendredi
-ce sont trois cdi aide domestique - ménage
Je n'atteins même pas 35h/semaine, j'ai les droit d'avoir 3cdi??

Merci pour votre aide.
Répondre à moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le lundi 23 juin 2008 à 22:27:57
Bonjour,
Vous pouvez avoir autant de CDI que vous souhaitez. Il faut simplement qu'aucun ne vous interdise d'être employé par une autre société.
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moi, le lundi 23 juin 2008 à 22:30:02
merci droopy75!
Répondre à moi
Contrat pro, combien je cumul par moi de CP? Bonjour, Je finis actuellement un contrat pro d'un an, et je me suis rendu compte (je sait je m'en rend compte tardivement, mais c'est suite au congés du mois d'Aout que je m'en suis rendu compte) que mon employeur ne me donne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925649-contrat-pro-combien-je-cumul-par-moi-de-cp
Combien peut -on avoir de cdd avant le cdi??? Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de cdd un employeur peut il me proposer avant un cdi ??? Merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816602-combien-peut-on-avoir-de-cdd-avant-le-cdi
Cumul CDI et CDD Bonjour, je travaille actuellement en CDI dans une société en poste 3/8 durée de travail au 35H.. Je cumul un deuxième emploi en CDD. Durée actuelle de 15h/mois. J'ai la possibilité avec cet employeur d'augmenter mon quota d'heure. Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910423-cumul-cdi-et-cdd
Cumul d'un emploi en cdi à temps pleinBonjour, J'ai actuellement un emploi en cdi à temps complet 35h/semaine. Je souhaite compléter mes revenus en faisant un petit boulot supplémentaire rémunéré en chèque emploi service universelle. En ai-je le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841627-cumul-d-un-emploi-en-cdi-a-temps-plein
Peut-on cumuler deux jobs?Bonjour à tous, je suis actuellement étudiante, et dispose d'un CDI week-end (8h75 par semaine) depuis 8 mois. J'ai demandé à modifier mon contrat pour le mois de juillet, et passer en CDI 35h, mais cela m'a été refusé. Ai-je le droit,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835785-peut-on-cumuler-deux-jobs
Peut-on cumuler deux cdi ?Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est légal d'avoir deux boulots en même temps ? Je m'expique !! Mon ami travaille actuellement à temps plein (35H) dans un service d'imagerie médicale et il a trouvé un autre service dans un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834848-peut-on-cumuler-deux-cdi