Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

COMBIEN DE CDI PEUT ON CUMULER?

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 15:42:44 moi, le 23 jun 2008 à 22:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir combien de CDI peut on cumuler?
exemple, hypothèse: j'ai un emploi de 9h30 à 12h30 du lundi au vendredi
un autre de 14h à 18h les jeudi
et le dernier de 19h à 20h du lundi au vendredi
-ce sont trois cdi aide domestique - ménage
Je n'atteins même pas 35h/semaine, j'ai les droit d'avoir 3cdi??

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « COMBIEN DE CDI PEUT ON CUMULER? » dans :
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...

1

droopy75, le 23 jun 2008 à 22:27:57

Bonjour,
Vous pouvez avoir autant de CDI que vous souhaitez. Il faut simplement qu'aucun ne vous interdise d'être employé par une autre société.

Répondre à droopy75

3

etoile, le 20 jan 2009 à 15:42:44

Bonjour,

J'ai travaillé 10 ans dans une entreprise qui avait plusieurs société et j'ai cumulé plein de cdd.
Avez t-il le droit ?
Pouvez-vous me répondre ?

ETOILE

Répondre à etoile

2

moi, le 23 jun 2008 à 22:30:02

Merci droopy75!

Répondre à moi