RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Surpris !!

cali, le lundi 23 juin 2008 à 22:41:59
Bonjour,
Dommage peu de réponses dans ce forum !!. Bonne soirée
Répondre à cali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 builjacques, le lundi 23 juin 2008 à 23:14:13
bonsoirs
en effet si je t'aide a recuperer cet argent que peut tu faire pour moi, je suis un banquier et je sais ce qu'il faut pour recuperer votre argent. si tu veux le recuperer en ton nom tu me dit et je t'aiderai a constitué le dossier et la banque te donnera cet argent tout avec les lois europeenes
jacques
Répondre à builjacques
DPE sur Maison neuve : quelques surprisesBonjour, Je vais bientôt vendre ma maison qui est pratiquement neuve et n'a que 3 ans. Nous avons fait faire un DPE et la grosse surprise. Logement Econome : F Faible émission de GES : D Est-ce normal pour une maison neuve ? La personne qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875700-dpe-sur-maison-neuve-quelques-surprises
Dette surprise dans une successsionBonjour, J'ai signé une attestation immobiliere suite au décès de mon père, une dette surprise est arrivée 1 mois après la signature, puis je encore refuser l'héritage ou accepter sous réserve d'inventaire. En d'autres termes est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808783-dette-surprise-dans-une-successsion
Intrusion forcée du propriétaire (Résolu)Bonjour, Notre propriétaire a sans doute un double des clés de notre appartement car aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il était rentré dans notre appartement sans notre accord et sans nous prévenir dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826968-intrusion-forcee-du-proprietaire
Amendes, vice de procédureBonjour, Bonjour, On m'a conseillé ce site pour les réponses claires et rapides que vous communiquez. Je vous expose mon problème. J'ai donné une voiture à ma nièce, une renault 19 il y a 4mois. Toutefois, nous avons été surpris, quand celle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839067-amendes-vice-de-procedure
Imputation abusive sur la cautionBonjour, L'état des lieux de mon ancien appartement a été effectuée par un expert indépendant de l'agence immobilière en ma présence. Il a été agréablement surpris de la propreté des lieux et de la peinture neuve dans la salle de bain.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813790-imputation-abusive-sur-la-caution
Assurance prêt immobilier et bipolaritéBonjour, Je suis bipolaire (maniaco-dépressif) et je souhaiterai acheter une maison. Peut-on me refuser le prêt à cause de ma maladie ? Si non, quelle ordre d'échelle peut-on m'appliquer pour une surprime ? Et enfin, qu'est-ce que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811870-assurance-pret-immobilier-et-bipolarite
Toutes les réponses pour « Surpris !! »