RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Locataire travaux nuisances matinales

Jazz, le mardi 24 juin 2008 à 00:14:54
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'une chambre à Paris ( je suis étudiant ) et les propriétaires ont engagé des travaux dans l'appartement juste au-dessus ( j'ai été prévenu par un courrier ). Mais les ouvriers débarquent le matin à partir de 8h avec force bruits et fumées de cigarettes et commencent les travaux à partir de 8h30, impossible de dormir dans ces conditions. Mes horaires de sommeil sont ce qu'ils sont et je dois faire avec mais voilà le problème : je ne suis pas en très bons termes avec les propriétaires et je crains un peu le scandale. Les ouvriers ne se montrent pas très compréhensifs non plus.
Je me sens un peu dans l'impasse, si quelqu'un a connu un cas similaire ou a une idée, vous êtes les bienvenus :)
Répondre à Jazz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antoine, le vendredi 14 novembre 2008 à 11:35:03
salut, ton message date un peu, je voulais savoir si tu avais eut des infos pour ton probleme.
Je suis a bordeaux et j'ai exactement le meme probleme. Mon proprio fait des travaux de batard dans l'apart voisin qui est aussi à lui. Je suis en trainn de devenir fou a cause des bruits de marteaux incessants de 8hr à 19hr, c'est invivable.
Merci.
Antoine
Répondre à antoine

Résultats pour Locataire travaux nuisances matinales