Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cherche un exemple de declaration

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 17:30:48 simo, le 24 jun 2008 à 01:14:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un exemple pour déclaration sur l'honneur précisent de l'intéresse est libre tout engagement vis a vis à son ex-employeur.

Meilleures réponses pour « cherche un exemple de declaration » dans :
Brocante et vente au déballage : modèle de déclaration Voir La déclaration préalable de vente au déballage prévue à l'article R. 310-8 du code de commerce est établie conformément au modèle figurant ci-dessous. Elle est signée par le vendeur ou l'organisateur ou par une personne ayant qualité pour le...
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplie VoirLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Construction et travaux : déclaration préalable et formalités VoirLes réformes introduites au début de l’année 2007 ont clarifié le régime des constructions en définissant avec précision les formalités nécessaires. Le point sur le nouveau régime. Le nouveau régime issu des réformes du début 2007 distingue les...
Mariage : le régime de la séparation de biens VoirLa plupart des couples se marient sans contrat et sont donc soumis au régime de la communauté réduite aux acquêts. Mais un nombre important de couples adoptent également le régime de la séparation de biens. Comme son nom l'indique, le régime...
La déclaration de succession VoirA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès d'une personne, ses biens...

1

honris, le 29 jui 2008 à 17:30:48
  • +8

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait ton si on na pas d'avis d'imposition et que l'on veut declarer ses revenus. je sais qu'il faut faire une déclaration sur l'honneur mais je ne sais pas comment la rediger. Aidez moi svp

Répondre à honris