RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise travail à 80% après congé maternité

Manue, le mardi 24 juin 2008 à 08:31:09
Bonjour,
je reprend mon travail à 80% après mon congé de maternité, et pour ce faire je dois envoyer une lettre à mon employeur. je cherche un modèle de ce type de lettre.
Merci
Répondre à Manue  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reprise travail à 80% après congé maternité

80% apres conge maternite Bonjour, je finis mon conge maternité au debut de mois de novembre. J'ai demande un 80% mais il m'a ete refuse pour raison d'effectif. Je tiens à dire que je suis infirmiere. Il me propose un autre poste d'infirmiere à 80% mais à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960031-80-apres-conge-maternite
Interruption puis reprise d'un congé parental Bonjour, Je viens de bénéficier d'un congé parental de 7 mois suite à mon congé maternité. J'ai repris mon activité professionnelle depuis lundi 8 septembre 2008 et j'envisage de me mettre à temps partiel. Savez vous si il est possible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922811-interruption-puis-reprise-d-un-conge-parental
La durée du congé maternité Contrairement aux autres congés, le bénéfice du congé-maternité n’est soumis à aucune condition d’aucune sorte, notamment en matière d’ancienneté ou de nature du contrat. Quel que soit l’employeur, y compris s’il s’agit d’un particulier, le seul fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-699-la-duree-du-conge-maternite