RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise travail à 80% après congé maternité

Manue, le mardi 24 juin 2008 à 08:31:09
Bonjour,
je reprend mon travail à 80% après mon congé de maternité, et pour ce faire je dois envoyer une lettre à mon employeur. je cherche un modèle de ce type de lettre.
Merci
Répondre à Manue  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reprise travail à 80% après congé maternité

80% apres conge maternite Bonjour, je finis mon conge maternité au debut de mois de novembre. J'ai demande un 80% mais il m'a ete refuse pour raison d'effectif. Je tiens à dire que je suis infirmiere. Il me propose un autre poste d'infirmiere à 80% mais à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960031-80-apres-conge-maternite
Interruption puis reprise d'un congé parental Bonjour, Je viens de bénéficier d'un congé parental de 7 mois suite à mon congé maternité. J'ai repris mon activité professionnelle depuis lundi 8 septembre 2008 et j'envisage de me mettre à temps partiel. Savez vous si il est possible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922811-interruption-puis-reprise-d-un-conge-parental
La durée du congé maternité Contrairement aux autres congés, le bénéfice du congé-maternité n’est soumis à aucune condition d’aucune sorte, notamment en matière d’ancienneté ou de nature du contrat. Quel que soit l’employeur, y compris s’il s’agit d’un particulier, le seul fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-699-la-duree-du-conge-maternite

Congé maternité et horaires de travailUne salariée de retour de congé maternité peut refuser une modification de ses horaires de travail initiaux. A condition toutefois de prouver que les nouveaux horaires proposés sont incompatibles avec des obligations familiales impérieuses. Ce refus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-conge-maternite-et-horaires-de-travail
Après le congé-maternité : le retour dans l'entrepriseA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-702-apres-le-conge-maternite-le-retour-dans-l-entreprise
L'Europe propose d'améliorer le congé-maternitéLa Commission européenne a proposé, le 3 octobre 2008, d’allonger le congé maternité pour les salariées et de mettre en place un tel congé pour les femmes exerçant une activité indépendante. Un congé maternité plus attractif pour les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1633-l-europe-propose-d-ameliorer-le-conge-maternite

CONGE MATERNITEBonjour, Je suis en congé maternité depuis 3 semaines et je depend de la convention collective des employés de caisse de retraite. Cette semaine en regardant cette convention, j'ai pu lire qu'a partir d'1 an d'ancienneté, la femme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844550-conge-maternite
Cumul du congé Maternité et des congés annuelBonjour, j'ai repris le travail en février suite à un congé maternité, en juillet, j'ai eu droit à 10 jours de vacances pour l'année. Est-ce normal? merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910099-cumul-du-conge-maternite-et-des-conges-annuel
Congé maternité, congés payés, congé parentalBonjour, je suis salariée en CDI. Je travaillais à temps partiel (80%) dans le cadre d'un congé parental théoriquement jusqu'au 3 ans de mon fils. Mais un congé maternité s'est superposé à cette fin de congé parental. Ainsi, mon congé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938622-conge-maternite-conges-payes-conge-parental