RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loi debloquage prime participation 2007

Marc, le mardi 24 juin 2008 à 09:28:39
Bonjour,

J'ai entendu qu'une loi pourrai prochainement etre voté afin de pouvoir debloqué la participation au benefice 2007 versée en 2008 ?

Quelqu'un a plus d'info ?

Cordialement
Répondre à Marc  Signaler ce message aux modérateurs
Prime de retour à l'emploiBonjour, En contrat Avenir depuis le 12.12.2007, je peux prétendre selon les lois à la prime pour le retour à l'emploi. Ce contrat a été signé pour une période d'un an. Mais, étant en arrêt maladie depuis le 12.02.2008 et jusqu'à ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828370-prime-de-retour-a-l-emploi
Debloquage prime participationBonjour, Je me marie en juillet de l'année prochaine. Puis-je débloquer le montant de ma participation avant mon mariage pour disposer des liquidités, ou est-ce qu'on est obligé d'attendre que l'evenement soit passé. Merci de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912764-debloquage-prime-participation
Déblocage participation suite mariageBonjour, j'ai débloqué ma participation l'an dernier suite à un pacs, je me marie cette année est-ce possible de débloquer à nouveau? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853522-deblocage-participation-suite-mariage
ISF 2008 : réduction pour investissement dans des PMELa loi TEPA d'août 2007 (surnommée "paquet fiscal") a notamment mis en place une réduction d'ISF pour investissement dans les PME. Les contribuables soumis à l'impôt de solidarité sur la fortune peuvent déduire du montant de leur impôt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1019-isf-2008-reduction-pour-investissement-dans-des-pme
VEFA et crédit d'impôt pour empruntL'article 5 de la loi du 21 août 2007 a instauré un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des contribuables qui acquièrent ou font construire leur habitation principale et qui financent cette opération en recourant à l'emprunt. Seuls... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1401-vefa-et-credit-d-impot-pour-emprunt
Logement de fonction et réduction d'impôtLa loi du 21 août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat a mis en place un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des contribuables qui acquièrent, ou font construire, leur habitation principale et qui financent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1040-logement-de-fonction-et-reduction-d-impot
PARTICIPATIONBonjour, Je suis enceinte de mon premier enfant et dois accoucher début octobre. Acette occasion, j'aurai aimé débloqué ma participation aux bénéfices. est ce que cela m'est possible ? Quelles sont les justificatifs à fournir ? Je vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914079-participation
Retard Déblocage InterexpansionBonjour, J'ai demandé le déblocage de ma participation au bénéfice le 6 mars. A ce jour toujours aucun règlement perçu. J'ai contacté plusieurs fois Interexpansion qui me fait part que la cause de ce pb est une panne informatique !!!! Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848060-retard-deblocage-interexpansion
PARTICIPATIONBonjour, Je suis enceinte de mon premier enfant et j'aurais aimé savoir si à sa naissance je pourrais débloquer ma participation aux bénéfices ? Je vous remercie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916800-participation
Toutes les réponses pour « Loi debloquage prime participation 2007 »