|
|
|
|
J'ai peur que non. Essaye en tout cas, car à mon avis pour avoir la carte de 10 ans, il vous faut au minimum 2 ans de vie commune et que votre conjoint soit présent à la préfecture pour signer des trucs et eux, ça leur permet de vérifier si vous n'êtes pas divorcés. Bon courage
|
bonjour
avant tous bonjour , ou bonsoir , j'ai bien lut ton message , et pour ton ka . normalment tu peux avoir une carte de résidence de dix ans , le réçépcer finira ds 3 mois automatiqument tu aura ta carte de résidence , et si tu veux bien tu peu conntacté adate de votre réjion . |
j'aimerai savoir pourquoi vous avez divorcer sans penser a vous mettre a l'abris?ce n'est pas evident que vous aiyer la carte de 10ans bon soyez obtimiste il aura peut etre un miracle pour vous bon courage car nos differents titre de sejour depend de votre conjoint.donc a vous de voir avec lui |
bonjour! venu en vacances dans un pays africain avec mon épouse.elle a confisqué ma carte de sejour de 10 ans et elle est rentré en france parcequ'elle est fachée.crise de jalousie.j'ai essayé de reglé le probleme en vain.elle m'a laisser et elle est rentré avec mes papiers.que faire pour rentrer en france.merci de me repondre;c'est urgent. |
bonjour peut- être ma réponse n'a rien à voir avec la question posée mais c'est la seule façon pour moi d'accéder à ce forum. En faite je suis une africaine mariée à un belge depuis 1 ans mais qui est seulement en belgique y'a 09mois.Rien ne va entre lui et moi.Au début c'est lui qui me menacait de me foutre dehors et de divorcer.Maintenant lorsqu'il a voulu placer des armes à la place de sa femme en me disant qu'll est prêt à divorcer si jamais je signe pas les papiers d'autorisation de port des armes.Bien sûr que je ne signerai pas puisqu'il est agerssif et trois fois il a essayé de me battre!
Moi je l'ai rejoint dans sa décision de divorcer et aprés plisieurs rv chez les assistantes sociales, ils renoncent.Moi j'en avais marre et j'ai maintenu ma position.Le probléme c'est que la derniére assistante m'a dit si jamais je divorce, on peut me retirer ma carte de 5ans sous prétexte que c'est un mariage blanc parce que je n'ai fait ici que 09 mois .Aidez-moi svp à y voir clair! Est-ce vrai tt ça? est-ce des menaces?Merci de votre compréhension. |
La loi française permet aux femmes qui ont subi des violences conjugales de garder leur carte de séjour, même après divorce. Adressez-vous à une association, par ex, la Permanence "Femmes" de la Cimade |
Résultats pour carte de sejour