RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La prime est incluse dans le net est ce legal

filou, le mardi 24 juin 2008 à 14:59:49
Bonjour,
mon salaire de base est de 1283 euro net comme ecrire dans mon contrat mais une prime est inclus dans le net alors qu il ni aucune clause dans le contrat cdi
Répondre à filou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour la prime est incluse dans le net est ce legal

HEURE SUPP PAYER EN PRIME EST CE LEGAL Bonjour, je viens a vous car ce forum ma l air plus ou moin instructive. je bosse dans une societe depuis un peu pres 15 mois et cela fait a peu pres 7mois que mon patron me paye mes heures supp en prime est ce legal?quel sont les recours ? en meme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918723-heure-supp-payer-en-prime-est-ce-legal
Heure supp payer en prime est ce legal Bonjour, je viens a vous car ce forum ma l air plus ou moin instructive. je bosse dans une societe depuis un peu pres 15 mois et cela fait a peu pres 7mois que mon patron me paye mes heures supp en prime est ce legal?quel sont les recours ? en meme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918716-heure-supp-payer-en-prime-est-ce-legal
Prime panier Bonjour, Actuellement embauché en qualité d'agent de sécurité depuis environ 10 mois dans une société privée de gardiennage, j'exerce dans une grande surface. Mon patron me paye actuellement une prime panier d'un montant de 3 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866798-prime-panier

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

Indemnité fin CDD, changement employeurBonjour, Je me permets de vous écrire afin de résoudre mon problème. J'étais en CDD jusqu'au 31/12/2007, employé par Mme X,agent d'asssurance pour une société d'assurance. Mme X qui a pris sa retraite à cette m^me date. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812089-indemnite-fin-cdd-changement-employeur
Taux net du pel sans prime etat et prélevemenBonjour, quel est le taux actuel net d'un pel en y déduisant la prime d'état ainsi que les prélevements sociaux.Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838389-taux-net-du-pel-sans-prime-etat-et-prelevemen
Legs net de frais successionBonjour, Je voudrais savoir si je legue une somme d'argent a un ami , admettons 100 000 euros, l'ami doit donc payer 60 pour cent de frais donc il lui reste que 40 000 euros. Et si sur le testament je lui legue 60 000 euros net de frais de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923561-legs-net-de-frais-succession

Salaires : l'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3
Héritage : le calcul des droits de successionMontant des droits Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net (c'est-à-dire après imputation des dettes déductibles) attribué à chaque héritier ou légataire. Après détermination de la part de chaque héritier, les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp1100.php3
Héritage : le calcul des droits de successionMontant des droits Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net (c'est-à-dire après imputation des dettes déductibles) attribué à chaque héritier ou légataire. Après détermination de la part de chaque héritier, les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1100.php3