RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La prime est incluse dans le net est ce legal

filou, le mardi 24 juin 2008 à 14:59:49
Bonjour,
mon salaire de base est de 1283 euro net comme ecrire dans mon contrat mais une prime est inclus dans le net alors qu il ni aucune clause dans le contrat cdi
Répondre à filou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour la prime est incluse dans le net est ce legal

HEURE SUPP PAYER EN PRIME EST CE LEGAL Bonjour, je viens a vous car ce forum ma l air plus ou moin instructive. je bosse dans une societe depuis un peu pres 15 mois et cela fait a peu pres 7mois que mon patron me paye mes heures supp en prime est ce legal?quel sont les recours ? en meme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918723-heure-supp-payer-en-prime-est-ce-legal
Heure supp payer en prime est ce legal Bonjour, je viens a vous car ce forum ma l air plus ou moin instructive. je bosse dans une societe depuis un peu pres 15 mois et cela fait a peu pres 7mois que mon patron me paye mes heures supp en prime est ce legal?quel sont les recours ? en meme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918716-heure-supp-payer-en-prime-est-ce-legal
Prime panier Bonjour, Actuellement embauché en qualité d'agent de sécurité depuis environ 10 mois dans une société privée de gardiennage, j'exerce dans une grande surface. Mon patron me paye actuellement une prime panier d'un montant de 3 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866798-prime-panier