RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modèle d'accord pour la prime 1000

JAD, le mardi 24 juin 2008 à 15:46:34
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle d'accord pour la prime exceptionnelle 1000 euros avant fin juin 2008.

Si quelqu'un peut m'en envoyer un, d'avance merci.

Cordialement,

J. DAUSSY
Répondre à JAD  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Modèle d'accord pour la prime 1000

Modèle accord prime 1000 € Bonjour, Je souhaiterais recevoir un modèle d'accord pour verser la prime de 1000 €. Merci de votre aide. e-mail valerie.louit@wanadoo.fr Cordialement Valérie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851808-modele-accord-prime-1000
PRIME 1000E Bonjour, Je recherche un modèle d'accord entreprise pour la prime 1000e... merci de me l'envoyer par mail (julie-morlier@notaires.fr) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865100-prime-1000e
LETTRE PRIME EXCEPTIONNELLE Bonjour, Si quelqu'un pouvez au plus vite-il reste que quelque jours nous faire parvenir le modéle pour la lettre de demande de prime 1000e exceptionnelle jocicam@aol.com Merci à tous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866274-lettre-prime-exceptionnelle

Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
1000 euros de prime pour les salariés des petites entreprisesLa récente loi sur le pouvoir d'achat, votée le 31 janvier dernier, a autorisé le déblocage anticipé et exceptionnel de la participation aux bénéfices. http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 159 deblocage anticipee de la participation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-161-1000-euros-de-prime-pour-les-salaries-des-petites-entreprises
Ecole primaire : inscrire l'enfant dans une autre communeLes parents peuvent demander à inscrire leur enfant dans une école primaire proche de leur domicile mais située dans une autre commune que celle de leur domicile. Mais ils doivent obtenir au préalable l'accord du maire de la commune d'accueil, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1054-ecole-primaire-inscrire-l-enfant-dans-une-autre-commune

Recherche accord prime 1000 € TPE de 2 sal.Bonjour, je cherche un accord pour la prime exceptionnelle de 1000 €, nous sommes une TPE de 2 salariés. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875250-recherche-accord-prime-1000-tpe-de-2-sal
Modèle accord entreprise prime de 1000 eurosBonjour, quelqu'un peut-il me dire où trouver un modèle d'accord d'entreprise pour le versement de la prime de 1000 euros exonérée de cotisations, accord le plus simple possible, nous ne sommes que 2 dans l'entreprise - merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824184-modele-accord-entreprise-prime-de-1000-euros
Prime 1000 euros versement avant accord...Bonjour, J'ai un petit soucis avec la prime de 1000 euros. On a versé 1000 euros en février sans faire l'accord au préalable. comment régulariser la situation sur les bulletins, sachant qu'on a versé 1000 euros sans CSG CRDS, juste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865704-prime-1000-euros-versement-avant-accord