Bonjour,
ds mon immeuble un groupe de copropriétaires s'est mis d"accord "avec le syndic pr faire voter a tt prix l'installation d'un ascenseur et ce qd bien même l'immeuble est vieux et il fissure des que l'on fait des travaux dedans!après bien des années de "lutte"ils ont enfin réussi a faire voter la majorité et, comme si cela ne suffisait pas ,ils ont engagé une entreprise qui n'éxiste que depuis 3 ans et n'a fait que 300euros de bénéfices l'année dernière..cette dernière a commencé les travaux ss faire d'étude de sol ni étude de résistance aux vibrations:elle est prête a tt pour faire l'ascenseur pour subsister!!qui plus est'"ils"ont voté les appels de fonds en ne tenant compte que du calendrier:30%avant travaux puis 10% par mois (soit déjà 3 appels )alors qu'a ce jour l'entreprise n'a fait qu'un trou ds la cave!ma question est:puis-je exiger que les appels de fonds correspondent a des étapes de travaux réellement effectués et non a du tps qui passe sachant qu'en plus l'entreprise sélectionnée peut disparaître du jour au lendemain!si vous connaissez un texte de loi qui se rapporte a la question,merci de me tenir informée!!