- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai loué un studio de 20 m² dans lequel vivent deux personnes et un chien (dog alllemand) les locataires qui sont sur le même palier se plaignent des nuisances sonores et des désagréments causés par le chien (poils dans les parties communes, traces, aboiements) Le locataire reste sourd à nos remarques verbales. Que pouvons nous faire pour remédier à ces désagréments préjudiciables à l'ensemble des locataires.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour étant propriétaire d'un appartement dans une résidence de standing, nous avons le même problème avec une locataire qui vit dans un 30 M2 avec un terre neuve. Ce dernier perd ses poils par paquet, la société de nettoyage excédée à avisé le syndic et plusieurs copriétaires mécontents aussi mais en vain, rien ne se passe avec le syndic qui se contente d'envoyer quelques courrirers sporadiques à la locataire. |
Bonjour : Les locataires ont le droit d'avoir des chiens chez eux, ça ils le retiennent bien....
|
Bonjour, je suis étonnée qu'un chien de type dogue allemand (poils ras) laisse des poils dans les parties communes, de plus ces chiens sont très peu aboyeurs, demandez au voisin de votre locataire des preuves de ce qu'il avance, s'il est le seul à s'en plaindre, prenez garde que ce ne soit pas parce qu'il n'aime pas les animaux |
Bonjour Louna : La voilà la solution : les gens "n'aiment pas les chiens", ils vont devoir faire des enregistrements des aboiements, et faire un balayage et mettre le tout dans un sac plastique en présence d'huissier peut-être.
|
Bonjour.
|
J'ai le même souci.
|
Alors je suis soulagée/effrayée de voir que mon cas est courant.
|
Bonjour
|
Certaines personnes réduisent le Larousse à une voir deux pages au maximum pour s'exprimer.
|
Merci pour avoir critiquer ma facon de pensée et d'ecrire , ce n'etait pas pour avoir ce genre de remarque que j'ai posté ce texte. et en ce ki concerne le jugement sur ma mentaliter je ne te permet pas de me juger car tu ne me connait pas du tout et c'est pas sur un texte que l'on juge les gens et pour info la communication avec mes voisins je l'utilise mais malheureusement eux ne communique pas .
|
Moi je ne fais que défendre la pauvreté de vocabulaire doublée d'une faiblesse grammaticale chronique.
|
Defenseur de rien du tout !!!!!
|
J'ai oublié de préciser "paranoïaque" aussi, on n'a jamais fait allusion au fait que tu es dans un HLM (je n'y avais même pas fait attention pour rien te cacher) mais tu vois, à faire des suppositions tout le temps (comme par exemple sur la possible pétition de tes voisins et que tu ne dis plus bonjour à personne car on sait jamais,cette personne a peut-être signée cette pétition imaginaire) tu t'énerves toute seule et te mets tout le monde à dos.
|
Bonjour, dommage que nous ne puissions pas cohabiter tous ensemble sur cette planete, sans chercher des noises.
|