RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à pied et remboursement de frais

moiperso, le mardi 24 juin 2008 à 18:02:20
Bonjour,

Normalement, quand pour se rendre à l’entretien préalable au licenciement, un salarié doit engager des frais de déplacement, l’employeur est obligé de les rembourser…

… mais que se passe-t-il quand le salarié fait l’objet d’une mise à pied conservatoire ?

Le contrat de travail est alors suspendu… L’employeur est-il alors toujours obligé de rembourser les frais ?

Merci d’avance pour vos réponses…
Répondre à moiperso  Signaler ce message aux modérateurs
REMBOURSEMENT FRAIS DE TRANSPORT Bonjour, Je suis formatrice à la vacation. Il est de coutume dans mon domaine de rembourser les frais de trajet domicile - lieu de travail. Un centre de formation me dit que celà est illégal. Quelle loi existe t-il à se sujet ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831787-remboursement-frais-de-transport
Remboursement frais Bonjour, J'utilise mon véhicule pour me rendre dans un dépot afin d'y prendre un véhicule de société. Celui ci veut me rembourser mes kilometres à hauteur de 0,38euro du kilométre. Est ce le bon taux ?? Je précise que je pars bien de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825254-remboursement-frais
REMBOURSEMENT FRAIS TRANSPORT Bonjour, je suis auxiliaire de vie en province ; tous les jours j'accompagne en bus une personne à son lieu de repas pour déjeuner. comme j'ai acheté une carte magnétique me donnant accès illimité aux transports en commun, j'aurais aimé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876693-remboursement-frais-transport
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques
Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant
Association : frais kilométriques des bénévolesLes bénévoles peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de la réduction d’impôt prévue par l’article 200 du CGI sur les dons aux associations, pour les frais qu’ils engagent personnellement dans le cadre de leur activité associative lorsqu’ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-668-association-frais-kilometriques-des-benevoles
Remboursement frais kilometriquesBonjour, Je suis cadre dans une societe privee et je fais 85 km aller retour pour travailler. Ai je droit à des rembouresements? Y a t il un texte officiel ou pas? Merci d avance d votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833603-remboursement-frais-kilometriques
Aidez moi mise pied pour faute tres grave aiBonjour, voila je n'en suis pas fiere mais je bosse a la poste et depuis le 29 juillet je suis en mise a pied eh oui depuis qq mois j'ai annulé des operations pour garder l'argent(je precise que je n'ai volé personne mise a part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891527-aidez-moi-mise-pied-pour-faute-tres-grave-ai
Remboursement frais d'agence?Bonjour, je n'ai pas trouvé de cas similaire sur ce forum et personne n'a répondu à mon précédent message:voilà peut on obtenir le remboursement des frais d'agence pour un bail signé qui n'a pas abouti à la remise des clés puisque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4033397-remboursement-frais-d-agence