RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Charge de travail en 4/5eme parental

orchidee, le mardi 24 juin 2008 à 18:03:10
Bonjour,
Après la naissance de mon 2eme enfant, je suis passée en 80% (et ce depuis mon retour le 18/10/07). Je ne travaille donc pas le mercredi. Or j'effectue exactement la meme charge de travail qu'avant en 100%. Mon responsable me reproche mon manque de motivation et parfois mon retard dans certains dossiers mais comment pourrai je assumer un poste plein alors que je ne suis là que 4 jours par semaine. Quels sont mes droits dans ce cas svp?
Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre à orchidee  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Charge de travail en 4/5eme parental

Décompte des charges Bonjour, Notre propriétaire nous fait parvenir le décompte des charges en divisant la totalité des charges par 4 au lieu de 5 les années précédentes sous prétexte que cette année le 5ème étage n'a pas été loué. En a-t-il vraiment le droit ou peut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916907-decompte-des-charges
Renseignements sur les droits au pension Bonjour, alors voila mon problème, je connais une amie de mes parent qui a 60 ans et elle un problème avec sa retraite, je vous explique, elle la travailler 4 ans dans les année 80, après avoir de problèmes de sante elle la arrête de travailler, en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851944-renseignements-sur-les-droits-au-pension
Travail de 39 h payée 35 Bonjour, Je suis en poste actuellement dans un magasin en temps que vendeur Brun ( tv ect... ) Je travaille 40 à 45 heures par semaines, du lundi au samedi, sans RTT, ni jours de repos, ou vraiment après avoir insisté lourdement et avoir donné mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881808-travail-de-39-h-payee-35

Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Après le congé-maternité : le retour dans l'entrepriseA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-702-apres-le-conge-maternite-le-retour-dans-l-entreprise
Droit aux congés et congés maladieLa Cour de cassation l’a une nouvelle fois confirmé : la période de suspension du contrat de travail pour cause d’accident du travail ou de maladie professionnelle est assimilée à un temps de travail effectif pour le calcul des congés payés. Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-178-droit-aux-conges-et-conges-maladie

Révision loyer .... et de charges ..Bonjour, Bonjour, Nous sommes locataires depuis le 15 février 1996 et notre propriétaire a au fil des ans réévalué le loyer . Au départ le loyer était de 3550francs, soit environs 541,19 Euros et une provision pour charges de 450 francs soit 68,60... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816867-revision-loyer-et-de-charges
Mon patron moblige a faire 44heures par semaiBonjour,je travail en metallurgie et mon patron m oblige a travailler 44 heures par semaine sous pretxte ke dans les accord des 35 heures il peut nous obliger de faire j usqua 180 heure dans l année. a til le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866876-mon-patron-moblige-a-faire-44heures-par-semai
Jour férié et congés payésBonsoir à tous, Voilà mon problème : je travaille 4 jours par semaine (du lundi au jeudi) et lorsque je pose 1 semaine de vacances il m'est décompté 5 jours (donc le vendredi). 1/ je m'aperçois que le décompte n'est ni en jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878769-jour-ferie-et-conges-payes