RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un bien peut-il augmenter entre deux visites

Ombre Blanche, le mardi 24 juin 2008 à 18:29:36
Bonjour,
Nous avons visité un lot à batir sur les quatre que vend le même propriétaire. Ces terrains ont fait l'objet de publicité papier et via internet. Le prix de chaque lot était identique, bien que les shon autorisées soient différentes.

Lors de notre deuxième visite, l'agent immobilier et le vendeur était présent. Il s'avère que le terrain (lot 1 sur les quatre disponibles) serait de 100000 euros plus cher que la semaine passée.

Est-il possible de modifier le prix après une première visite ?...
Si nous proposons par courrier recommandé le prix affiché sur les publicités, l'agence a t'elle le droit de ne pas procéder à la vente ?

Merci de vos réponses, nous sommes un peu perdus....Et dire que ce n'est que le tout début de l'aventure !!!
Répondre à Ombre Blanche  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Un bien peut il augmenter entre deux visites

Taxe habitation Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation et je constate que la somme à grandement augmentée (+200%) !! En ressortant la taxe de l'année précédente et en réexaminant le contenu, il me semble que l'année dernière, je n'ai payé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961144-taxe-habitation
Non licenciement pour inapyiyude Bonjour, J'ai été reconnue inapte par le médecin du travail ( 2 visites espacées de 15 jours avec visite du médecin entre ces 2 visites du poste de travail. Après un mois passé, mon employeur ne m'a toujours pas licenciée. Quels sont mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905922-non-licenciement-pour-inapyiyude
Chaudiére gaz je vais bientot déménager et mon nouveau bailleur me demande de prendre a ma charge le contrat entretien chaudiére avec au minimum 2 visites par an.je pensais que ce contrat etait a sa charge.qu'en est -il exactement merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871777-chaudiere-gaz

Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
Hausse des tarifs du gaz : une aide aux famillesPour compenser la hausse de 5,5% des tarifs du gaz au 1er mai, une aide financière d'un maximum de 100 euros bénéficiera aux personnes les plus modestes, qui utilisent le gaz de ville. Les ménages pouvant prétendre à la Couverture... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-815-hausse-des-tarifs-du-gaz-une-aide-aux-familles
Augmentation du smic au 1er juillet 2008Les prix à la consommation des ménages urbains ont augmenté de 3,2% entre mai 2007 et mai 2008. En application des clauses légales, et compte tenu de la revalorisation de 2,3% qui a eu lieu au 1er mai 2008, l’augmentation du SMIC s’élève à 0,9% au 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1161-augmentation-du-smic-au-1er-juillet-2008

Bataille Agence Vs Notaire pour bien immoBonjour, Samedi dernier je visite une maison avec mon ami, celle ci nous a plus et nous avons fait une offre au vendeur lundi matin (nous passions via un notaire). Le même samedi d'autres personnes venaient aprés nous pour faire une 2nd visite de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838845-bataille-agence-vs-notaire-pour-bien-immo
Licenciement suite à un accident du travailBonjour, Je suis en AT depuis le 11 avril 2007, la médecine ma déclarée inapte après les 2 visites espacées de 15 jours, dernière visite le 16 Mai 2008, je n'ai pas eu de convocatin par mon employeur pour une proposition de poste, je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864918-licenciement-suite-a-un-accident-du-travail
ENTRETIEN PRÉALABLE A SANCTIONBonjour, Je viens d'etre déclaré inapte à tout poste(sans 2ème visite), j'ai recu une convocation m'indiquant de me rendre à un "entretien préalable à sanction, pouvant aller jusqu'au licenciement", licenciement je comprends, mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963360-entretien-prealable-a-sanction

Les impôts n'augmenteront pas en 2009- A l'occasion d'une conférence de presse donnée mardi 14 octobre, Eric Woerth a annoncé qu'il "n'y aura pas d'augmentation d'impôts en 2009". Le Ministre du budget, des Comptes publics et de la Fonction publique a par ailleurs ajouté qu'une... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-impots-n-augmenteront-pas-en-2009-100077-actualite.php3
Les salaires pourraient augmenter de 3,8% en 2009- Les budgets des entreprises destinés aux augmentations de salaires de base en France vont progresser de 3,8% en 2009. C'est ce que révèle l'étude Hay Group, réalisée auprès de 520 entreprises de grandes tailles fin septembre 2008, et publiée dans... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-salaires-pourraient-augmenter-de-3-8-en-2009-100090-actualite.php3
Les impôts locaux à Paris ne dépasseront pas 9% en 2009- La Mairie de Paris annonce aujourd'hui mercredi 8 octobre que l'augmentation des impôts et taxes ne dépassera pas 9%. Le Conseil de Paris débattra de cette augmentation les 20 et 21 octobre. La question sera ensuite évoquée lors du vote du budget... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-impots-locaux-a-paris-ne-depasseront-pas-9-en-2009-100059-actualite.php3