RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remuneration du 14 juillet

fitacle38, le mardi 24 juin 2008 à 18:34:45
Bonjour,
je suis employé en CDD dans une grande surface du 1er juillet 2008 au 31 aout 2008 pour 37,5heures/semaines. J'aurais aimé savoir si le lundi 14 juillet me serais payé et si oui sur combien d'heures?... Je me souviens que le 15 aout 2007 m'avait été payé de 7h et que j'avais travaillé 30 heures dans la semaine : est-ce que ça serait pareil?

Merci d'avance pour vos aides.
Répondre à fitacle38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anakin, le lundi 28 juillet 2008 à 15:36:12
bjr pour cette ete g trouver un ptit boulot dans la restauration g travailler le 14 juillet et je voulais savoir si un jour ferier travailler donner droit a un jour de repos de plus
Répondre à anakin

Résultats pour remuneration du 14 juillet

14 juillet est-il un jour férié payer? Bonjour, je voudrai savoir le 14 juillet est un jour férié payer ou pas? mon entreprise m'a décompter le 14 juillet sur ma paie. et l'explication donner c'est j'ai pas travailler alors ce n'est pas compter? je voudrai savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917768-14-juillet-est-il-un-jour-ferie-payer
Droits pour un mi-temps Bonjour, je suis actuellement en formation chez un employeur pour 350 h,( contrat embauche pour retour à l'emploi ou quelque chose comme ça ) rémunérée par les assedic et embauchée 3 j / semaine à partir du 14 juillet. j'ai travaillé environ... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853660-droits-pour-un-mi-temps
Jour férié durant les congés payés Bonjour, J'ai pris une semaine de vacances du jeudi 10 juillet au mercredi 16. Est-ce que le lundi 14 juillet compte pour 1 jour de congé ou bien est-il retranché des 6 jours ouvrables ? Merci d'avance à qui saura me répondre, Mathilda droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884312-jour-ferie-durant-les-conges-payes

Rémunération du compte épargne logementLa rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-255-remuneration-du-compte-epargne-logement
Heures supplémentaires exonérées : les fonctionnaires et agentsLes agents publics bénéficient de l’exonération d’impôt sur le revenu au titre des éléments de rémunération, précisément définis par le décret n° 2007-1430 du 4 octobre 2007, qui correspondent à l’accomplissement d’heures supplémentaires ou du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-723-heures-supplementaires-exonerees-les-fonctionnaires-et-agents
Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles

Conges et jours feries entreprise ouverteBonjour, j ai ete en conges du 14 juillet au 27 juillet 2008, je travaille dans un magasin de bricolage. On me décompte une demi journée de conges pour le 14 juillet vu que le magasin etait ouvert. la direction as change depuis peu mais avant on me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928673-conges-et-jours-feries-entreprise-ouverte
Etat des lieux et cautionBonjour, j'ai quitté mon logement le 14 juillet dernier..nous avons fait un etat des lieux de sortie avec le proprietaire mais il ne m'a rien fait signer..je ne sais meme pas ce qui a ete noté dans ce papier..que va t'il se passer pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915871-etat-des-lieux-et-caution
Maladie et congés payés reportésBonjour,voici ma question: je suis actuellement en arret de travail pour environ 3mois depuis le 14 juillet 2008 mes conges etait prevu du 9/08 au 25/08,donc ils sont reportés; ma reprise du travail devrait se faire autour du 15/09 et j'aimerais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906445-maladie-et-conges-payes-reportes

La rémunération du livret A pourrait passer à 3,5% en février 2009, selon La Tribune- Le taux de rémunération du livret A pourrait passer de 4 à 3,5% au 1er février 2009, selon une information publiée dans La Tribune mercredi 29 octobre. Le quotidien indique même que le taux pourrait descendre jusqu'à 3%. Le Ministre de l'Economie... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-remuneration-du-livret-a-pourrait-passer-a-3-5-en-fevrier-2009-selon-la-tribune-100113-actualite.php3

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3