RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement maladie longue durée

verantigone, le mardi 24 juin 2008 à 18:53:04
Bonjour,
Suite a 1 entretien entre Lemployeur et ma femme et 1 délégué du personnel
Il n'a été fait aucun reproche à ma femme ,si ce n'est le fait que celle ci est malade
l'employeur va donc la licencier à cause de sa maladie ( cancer en phase de rémission )
pour embaucher une autre personne

ne pouvant travailler , elle neffectuera donc pas de préavis,

en arrèt depuis 15 mois, elle ne touchera pas de congés payés

A QUOI A DONC DROIT UN TRAVAILLEUR MALADE DANS CE PAYS DIT CIVILISE

verantigone
Répondre à verantigone  Signaler ce message aux modérateurs
Licenciement maladie longue durée Bonjour, ma femme est en arret maladie longue durée depuis 15 MOIS suite a un cancer ET ELLE VIENT DE RECEVOIR UNE CONVOCATION DISANT QUE SON EMPLOYEUR ENVISAGE UN LICENCIEMENT elle subissait deja au moment ou elle travaillait encore un harcellement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865302-licenciement-maladie-longue-duree
Remplacement congé de longue durée conseil gé Bonjour, je suis poncuellement employée au conseil général en qualité d'assistante du service social en remplacement de personnes absentes (congés de maladie - longue maladie- longue durée). Puis-je connaître les conditions de remplacement, ainsi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966579-remplacement-conge-de-longue-duree-conseil-ge
Rupture conventionnelle pendant arret maladie Bonjour, Je suis en arrêt maladie longue durée et je ne peux pas reprendre mon travail car le trajet est trop long. En revanche je suis apte à travailler près de chez moi. Je souhaite donc demander à mon employeur actuel un rupture conventionnelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995804-rupture-conventionnelle-pendant-arret-maladie
Les réservations d'hôtelRéserver pour une courte durée Pour une nuit, il peut suffire de réserver par téléphone, à condition d'arriver avant 19 heures ou d'avoir informé l'hôtelier d'une arrivée tardive. Réserver pour une longue durée Pour un séjour de plusieurs jours,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-les-reservations-d-hotel
Personnes âgées hébergées ou hospitalisées : taxe d'habitationA compter de 2008, les personnes hébergées dans une maison de retraite ou dans un établissement de soins de longue durée, qui conservent par ailleurs leur ancienne résidence principale, continuent à bénéficier de l'exonération ou du dégrèvement de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1606-personnes-agees-hebergees-ou-hospitalisees-taxe-d-habitation
Remuneration 1/2 traitementBonjour, je suis aide-soignante(fonction publique hospitaliere) je suis en conge maladie longue duree en 1/2 traitement depuis le 7/11/2007.avant ma rechute j'avais repris le travail depuis le 2/01/2006 mais a temps partiel comme avant le premier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885297-remuneration-1-2-traitement
Paiemant d'un CETBonjour,je suis postier au service technique de La Poste (DSEM),je vais avoir 60 ans sous peut(aout),mais hélas je suis tombé malade en 2006 et "Maladie longue durée"depuis 2 ans j'ai déposé ma demande de retraite à la fin ce congé maladie mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858716-paiemant-d-un-cet
Intérimaire depuis 12ans et aynat aucun droitBonjour,je suis intérimaire depuis 12ans dans la même boite ,et je n'ai jamais eu un cdi ,le souci c'est que je suis tombé gravement malade le mois de mars dernier,et depuis je suis en arrêt maladie (longue durée) et voila la sécurité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3992592-interimaire-depuis-12ans-et-aynat-aucun-droit
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3
Les congés pour créer une entreprise ou se formerSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre130-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3