RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement forfait

missjokiss45, le mardi 24 juin 2008 à 18:54:00
Bonjour, je me suis inscrite dans mon auto-école en decembre 2006, j'ai payé un forfait tous compri cash. Etant donné qu'il m'était dans l'impossibilité de me présenter de facon regulière au heure de code a cause de mes horraire de travail, j'ai demandé a recuperer mon dossier et un remboursement etant donné que je n'ai jamais eu de presentation a l'examen de code. J'ai recupéré mon dossier et à ma grande surprise la directrice m'a dit qu'elle ne me rembourserai pas car dans le cadre d'un forfait le delai est de 12 mois mais je n'en ai pas été informé avant. ma question est la suivante : y a t'il des loi concernant les remboursements?

merci.
Répondre à missjokiss45  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour remboursement forfait

Forfait transport / chauffage ener/renouv. Bonjour, Je perçoie après mon net imposable un remboursement forfaitaire de transport, dois-je le déclarer et a qu'elle ligne ? J'ai acheté un poêle à granulé (energie renouvelable), je déclare le montant ttc et à qu'elle ligne dois-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859392-forfait-transport-chauffage-ener-renouv
Remboursement forfaitaire de frais téléphoniq Bonjour, mon employeur me verse, chaque mois, une indemnité forfaitaire de frais de portable cette indemnité figure sur mon bulletin de salaire. question cette indemnité doit elle être soumise aux cotisations sociales et est elle imposable ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872019-remboursement-forfaitaire-de-frais-telephoniq
Indemnités kilométriques Bonsoir à tous, En lisant attentivement tous vos messages je me rends compte que j'ai finalement un petit souci de remboursement d'indemnités kilométriques.. Il se trouve que je suis en CDD depuis 3 mois dans une boite pour laquelle je bosse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913025-indemnites-kilometriques

Temps de travail et forfait-jours pour les cadresLa législation en vigueur aujourd’hui Depuis 2000 et la loi Aubry 2, un système de forfait en jours peut être mis en place par accord collectif de branche ou d’entreprise pour les cadres. Une limite annuelle est fixée par accord collectif à 218... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1293-temps-de-travail-et-forfait-jours-pour-les-cadres
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites

Auto-écoleBonjour, j'ai inscrit ma fille dans une auto-école pour faire la conduite accompagnée, mais quelques mois plus tard nous avons déménagé et ma fille avait seulement suivi quelques cours de code à cette auto-école et nous avons demandé un tranfert... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813332-auto-ecole
Frais de trains ou de voiture ?Bonjour, Ma situation : Début 2007 j'ai acheté mon appartement au Mans à quelques kilomètres de mon travail mais en octobre 2007, j'ai été mutée à Paris suite à la fermeture de l'agence du Mans. Je vis pour le moment toute seule dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851938-frais-de-trains-ou-de-voiture
Question de remboursementBonjour, je suis commercial,mon lieu de travail est a 38 kms de chez moi ,mon patron me rembourse un forfait de 7.86€ net lors que je suis hors de la ville ou je travail,et 7.86 brut quand je suis sur la localite de mon emploi et me le mets en frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4031182-question-de-remboursement

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3
Revenus fonciers : déduction forfaitaire et frais de gestionLa déduction forfaitaire est supprimée depuis l'imposition des revenus 2006, sauf dans certaines dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f40-deduction-forfaitaire-et-frais-de-gestion.php3
Revenus fonciers : la déduction forfaitaireLa déduction forfaitaire est supprimée depuis 2006, sauf dans certains dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais d'intermédiaires pour la location ou la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp328-deduction-forfaitaire.php3