RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

POSE ANTENNE T.N.T.

LILI, le mardi 24 juin 2008 à 19:08:19
Bonjour, je suis locataire,nous avons fait l'achat d'un adaptateur t.n.t. le probleme c'est que nous pouvons pas avoir la totalité des chaines ou alors les chaines que nous arrivons à avoir font des mosaiques,nous avons fait appel à un installateur,il nous a dit qu'il fallait installer une antenne tri bande,ce que j'aimerais savoir c'est si la posse de l'antenne est à notre charge ou celle de notre propriétaire,nous habitons en saone et loire,dans une commune se nommant FARGES LES CHALON.Nous aimerions trouver rapidement une solution car le dialogue avec notre propriétaire est un mur,j'espère que vous pourrez m'aider.j'attends de vos nouvelles; MERCI D'AVANCE;
Répondre à LILI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guindeau, le samedi 29 novembre 2008 à 06:52:54
bonjour,

votre message est de juin vous avez deja peut etre une reponse ....

si vous habitez un imeuble collectif il faut que vous agissiez aupres de vos voisin pour demander une installation d'antenne collective pour recevoir la tnt etant donne que celle ci sera obligatoire en 2012 les chaines normale ( analogique ne seront plus difuser donc de toute maniere votre proprietaire ne pourra pas y echapper .

si toute fois votre proprietaire refuse vous avez en france ce qu'on appel un droit d'image que vous pouvez faire valoir .....

j'ignore la procedure mais aller demander a la police ou mairie il vous renseigneront certainement

a bientot !!
Répondre à guindeau

Résultats pour POSE ANTENNE T.N.T.

Antenne tv de mon voisin déborde sur mon toit Bonjour, mon voisin a fait poser par un antenniste une antenne TV au dessus de mon toit sur le mur mitoyen ....en avait 'il le droit sans mon consentement ??? .... l'antenniste est monté sur mon toit pour poser cette antenne en mon absence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892529-antenne-tv-de-mon-voisin-deborde-sur-mon-toit
Changement de l'antenne TV (Résolu) Bonjour, Je loue une maison directement à un propriétaire. Ayant un problème avec l'antenne TV, je lui en ai fait part. Elle m'a dit qu'elle allait faire venir un ami pour la vérifier. Cette personne est venue et du premier coup... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895651-changement-de-l-antenne-tv
Inaptitude au poste de travail Bonjour, suite à un accident du travail,j'ai été reconnu par la médecine du travail inapte à mon poste de travail(charpentier),reconnu handicapé du travail à 15%(cotorep)je suis actuellement en formation de reclassement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858027-inaptitude-au-poste-de-travail

Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement

Inaptitude a tout poste de travailBonjour, je suis convoquée demain chez mes patrons pour une procédure de licenciement suite a une inaptitude a tout poste de travail dans l entreprise. J 'ai été mise en invalidité 2éme catégorie le 1er mai suite a cela j'ai demander pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963871-inaptitude-a-tout-poste-de-travail
OBLIGATION POSE ANTENNEBonjour, en me plaçant comme proprio, si je loue une maison, le locataire est-il en droit d'exiger que je pose une antenne TV ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3986793-obligation-pose-antenne
Possibilités sur terrain non constructible ?Bonjour, Je possède un terrain, non constructible, zone "Agricole" de 6 000 m2 dans une région touristique. Puis je créer soit un petit Camping, soit un "espace" mobil home et si oui, que dois-je installer pour la conformité 1* ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859246-possibilites-sur-terrain-non-constructible

Plan d'Epargne Populaire (PEP)Il n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date. Principes généraux Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan. Ne sont pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp500-plan-d-epargne-populaire-pep.php3