Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

POSE ANTENNE T.N.T.

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 06:52:54 LILI, le 24 jun 2008 à 19:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis locataire,nous avons fait l'achat d'un adaptateur t.n.t. le probleme c'est que nous pouvons pas avoir la totalité des chaines ou alors les chaines que nous arrivons à avoir font des mosaiques,nous avons fait appel à un installateur,il nous a dit qu'il fallait installer une antenne tri bande,ce que j'aimerais savoir c'est si la posse de l'antenne est à notre charge ou celle de notre propriétaire,nous habitons en saone et loire,dans une commune se nommant FARGES LES CHALON.Nous aimerions trouver rapidement une solution car le dialogue avec notre propriétaire est un mur,j'espère que vous pourrez m'aider.j'attends de vos nouvelles; MERCI D'AVANCE;

Meilleures réponses pour « POSE ANTENNE T.N.T. » dans :
Location : restitution du dépôt de garantie VoirC’est au bailleur qu’incombe l’obligation de restituer le dépôt de garantie au locataire dans un délai de deux mois maximum suivant la restitution des clefs, déduction faite le cas échéant des sommes restant dues par le locataire. Cette règle pose...
Barème de l'impôt sur le revenu 2009 VoirLes tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies par la Loi de finances pour 2009. Les tranches d'imposition sont les suivantes : Jusqu’à 5 852 euros : 0% de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50% de 11 673...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...
Impôt sur les sociétés VoirPar définition, l'impôt sur les sociétés (IS) concerne uniquement les personnes morales. Ce site concernant essentiellement les personnes physiques, cet impôt n'est présenté ici que dans les grandes lignes. Sociétés concernées Sont soumises à...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...

1

guindeau, le 29 nov 2008 à 06:52:54

Bonjour,

votre message est de juin vous avez deja peut etre une reponse ....

si vous habitez un imeuble collectif il faut que vous agissiez aupres de vos voisin pour demander une installation d'antenne collective pour recevoir la tnt etant donne que celle ci sera obligatoire en 2012 les chaines normale ( analogique ne seront plus difuser donc de toute maniere votre proprietaire ne pourra pas y echapper .

si toute fois votre proprietaire refuse vous avez en france ce qu'on appel un droit d'image que vous pouvez faire valoir .....

j'ignore la procedure mais aller demander a la police ou mairie il vous renseigneront certainement

a bientot !!

Répondre à guindeau