RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rèitèrè une demande de visa refusè

faouzi, le mardi 24 juin 2008 à 19:22:08
Bonjour, suite a un refus de visa tourisme ,de l'Algerie via la France !! la personne concernèe souhaiterait , refaire une nouvelle demande , serait' il possible de connaitre , le meilleur delai entre les deux demandes , de façon a ne pas refaire un dossier inutilement , d"avance merçi a vous qui prendrez le temps de nous lirent et de nous rèpondrent salutations
Répondre à faouzi  Signaler ce message aux modérateurs
Refus de visa Bonjour, Bonjour, ayant eu un refus de visa , recent de l' Algèrie via la France , quelq'un peut t'il nous dire , au bout de combien de temps , peut t'on refaire une nouvelle demande , a tous merçi pour votre aide salutations droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873534-refus-de-visa
Obtenir visa rejoindre conjoint français Bonjour, je suis Algérien ous qui vit en Algérie, marié à une Algérienne qui a la nationalité française et qui vit en France, nous avons deux enfants nés en France et je veut connaitre les procédures et les conditions pour l'obtention d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895283-obtenir-visa-rejoindre-conjoint-francais
Ma carte bleue visa est refusée Bonjour, j'ai voulu prendre de l'essence avec ma carte bleue visa, j'ai fait mon code qui était bon et ensuite c'était inscrit "paiement refusée" j'ai essayé deux fois mais rien à faire et comme çà dans 3stations essence!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905355-ma-carte-bleue-visa-est-refusee
Clause de mobilité et refus du salariéClause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-371-clause-de-mobilite-et-refus-du-salarie
Refus d'une modification du contratLe refus sans motif légitime, par un salarié, fût-il protégé, d'un poste approprié à ses capacités et comparable à l'emploi précédemment occupé peut revêtir un caractère abusif et entraîner la privation du bénéfice des indemnités spécifiques de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-989-refus-d-une-modification-du-contrat
Refus du redoublement dans les collèges et lycéesLe conseil de classe peut proposer de faire redoubler un enfant. Mais c'est aux parentx de l'élève d'accepter ou de refuser cette proposition. Sauf en fin de 6ème, 4ème, 3ème et seconde où le redoublement peut être imposé. Mais les parents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1037-refus-du-redoublement-dans-les-colleges-et-lycees
Refus de visaBonjour, Bonjour, pourquoi lors d"unrefus de visa , ne donne t'on pas la raison du refus , d"avance merçi si quelqu'un peut me donner une rèponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864171-refus-de-visa
Obtenir un visa pour parents étrangersBonjour, Mon mari vient d'acquérir la nationalité français par le mariage. Comment faire pour faire venir ses parents en france pour un séjour d'un mois? Quels papiers faut il? Est ce possible pour le consulat de refuser le visa? Mon mari... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991382-obtenir-un-visa-pour-parents-etrangers
Demande une visa de franceBonjour, jais fait 4 fois mon visa mais toujour refusè!!...ma mere vie la bas en france il ya 4ans....comment je fait...pour allez chez elle elle me manqur boucoup...dannèz moi des informations des dètails..pour ce la!!anssi pour ma mere la bas commet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4004336-demande-une-visa-de-france
Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3