RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terrain 23500m² non constructible VAR

GM13, le mardi 24 juin 2008 à 20:39:50
Bonjour,
cause départ étranger vends magnifique terrain boisé 23.500m² non constructible (pour le moment), situé à RIANS (VAR), 1/4 heure du site de Cadarache ITER (International Thermonuclear Experimental Reactor) et situé à l'entrée du village avec acces, IDEAL INVESTISSEUR. Faire offre
Répondre à GM13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jg 83, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:10:41
Bonjour,

Je serai intéressé par votre terrain si toutefois il est toujours à la vente.

Pourriez - vous cependant me donner plus d'informations concernant ce bien (situation exacte, environnement direct, ...) ?

Je suis à même de vous faire une offre d'achat rapidement.

Merci de me tenir informé.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Sincères salutations.
Répondre à jg 83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GM13, le lundi 29 septembre 2008 à 19:44:20
Désolé jétais à l'étranger et je n'ai pas vu votre mail !! je vous laisse mon adresse si vous etes toujours interressé !!
gm13@live.fr mon téléphone: 0622362016
Je reste à votre disposition
cordialement
GM
Répondre à GM13

Résultats pour Terrain 23500m² non constructible VAR

Terrain non constructible agricole Bonjour, je voudrais vendre un terrain agricole non constructible je me suis fixé dejà le prix vai je payer du plus value merci ,de me renseigner si vous le pouvez droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827398-terrain-non-constructible-agricole
Vente terrain non constructible Bonjour, une question au sujet de la transmission d'un terrain actuellement non constructible depuis 2000. Ce terrain appartient à mes parents et est donc actuellement non constructible. Des travaux au niveau de la ville ont été entrepris et les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901251-vente-terrain-non-constructible
MAISON DE JARDIN SUR UN TERRAIN NON CONSTRUCT Bonjour, BONJOUR JE VIEN D ACHETTER UN TERRAIN A COTE DE MA SOEUR ET JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX METTRE UNE PETITE MAISON EN BOI DE JARDIN POUR MES WEEK-END LE TERRAIN EST NON CONSTRUCTIBLE CELUI DE MA SOEUR AUSSI ET ELLE ELLE A L EAUX ET L... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880966-maison-de-jardin-sur-un-terrain-non-construct

Résultats pour Terrain 23500m² non constructible VAR

Comment contester un permis de construireBonjour, concernant un terrain prétendu non constructible par le service urbanisme de la mairie En novembre 2007 j'ai recut un avis défavorable a la demande de certificat d'urbanisme produit en mairie, siné du maire et des services de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839752-comment-contester-un-permis-de-construire
Achat d'un terrainBonjour, J'ai signé une offre d'achat (terrain à batir), le 21 juin 2008, avec une agence. Aujourdh'ui, cette agence me dit que le terrain et non constructible. Est-ce légal ? Si non, que puis-je faire? Par avance MERCI. BOB droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883800-achat-d-un-terrain
Donation en avancement d'hoiriebonjour et merci à l'avance pour les infos et conseils en décembre 1971 mon père m'a donné en avancement d'hoirie, un terrain enclavé, non constructible. La donation comporte un droit de retour au donateur dans le cas où je décèderais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814597-donation-en-avancement-d-hoirie