RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d un modele de lettre

amahima, le mardi 24 juin 2008 à 20:48:43
Bonjour,
voila , j ai trouvé du travail et dans le dossier a constituer on me demande "une declaration sur l honneur dans laquelle vous declarez formellement n etre lie a aucune entreprise et libre de tout engagement"
pouvez vous m aider a la ridiger?
merci
Répondre à amahima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DOFRE31, le mardi 24 juin 2008 à 21:01:53
Bonsoir Amahina,

Tu peux faire trés simple style :

Je soussigné, Amahina...., demeurant ......., atteste formellement par la présente n'être liée par contrat à aucune entreprise et être libre de tout engagement.

Fait à ...ta ville
Le ...

Pour servir et valoir ce que de droit. (formule qui ne veut pas dire grand chose mais qui en met plein la vue...).

Sérieusement, cela suffit amplement car ton futur employeur veut juste s'assurer que tu n'es pas engagée par ailleurs (ne fait pas cette attestation si tu l'est car cela serait un faux...)
En espérant t'avoir renseigné, bonne soirée..
Répondre à DOFRE31
Lettre details construction permis de Constru Bonjour je recherche une lettre type pour faire ma demande de permis de construire, avec ce qu'il faut écrire par exemple les materiaux ou autres à préciser , la raison de l'agrandissement etc... merci si quelqu'un peut me renseigner. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811602-lettre-details-construction-permis-de-constru
Modèle lettre Bonjour Je cherche un modèle de lettre pour remerciements à un maire pour l'octroi d'une subvension pour un club de 3° age, Merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863164-modele-lettre
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Demande de résiliation du contrat de travail par le salariéLorsqu'un salarié demande la résiliation de son contrat de travail en raison de faits qu'il reproche à son employeur, tout en continuant à travailler à son service, et que ce dernier le licencie ultérieurement, le juge doit d'abord rechercher si la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1142-demande-de-resiliation-du-contrat-de-travail-par-le-salarie
Frais et incidents bancaires plafonnésLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-861-frais-et-incidents-bancaires-plafonnes
Model lettre de demande d'emploieBonjour, j'aimerais editer une lettre de demande pour un emploie puisque je n'y arrive pas à le faire correctement je vous de mande de m'aider Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923955-model-lettre-de-demande-d-emploie
Modele lettre mairieBonjour, la route de mon lotissement est cabosser (il y a des trous partout!!!) et en plus il y a des enfants qui jouent. cela dure depuis un certains temps. je voudrais envoyer un courrier au maire avant qu'un drame se produise pour que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830677-modele-lettre-mairie