RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A garde de mes enfants

zazanette59, le mardi 24 juin 2008 à 21:34:28
Bonjour,
je me permets ce courrier car j'ai des soucis avec mon ex ami.nous sommes séparés depuis l'an dernier je suis partie et j'ai demandé en janvier la garde de mes enfants au jaf avec droit de visite et d'hébergement pour le père. celui ci n'a au début voulu qu'un droit de visite puis apres un droit d'hebergement et maintenant un droit de garde à son domicile.g pris un avocat qui a plaidé l'affaire assez rapidement et je suis tres inquiète.je suis une bonne maman je suis partie vivre a 100km mais c'était moi qui faisiat les trajets pour emmenenr mes enfants a leur père je n'avais pas demandé de pension et là monsieur qui n'a qu'un studio, me charge de tout les maux au jaf et veut prendre mes enfants. a t'il une chance de les avoir?
Répondre à zazanette59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yoyo65, le mardi 24 juin 2008 à 22:05:47
Bonsoir

Je pense qu'il faudrait demander a votre avocat, de faire passer une enquetrice sociale, elle releve tout se que dit les enfants et regarde comment les enfants réagissent chez les deux parents et si ils ont tous le confort

Bon courage
Répondre à yoyo65

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sisi, le mardi 24 juin 2008 à 23:52:20
n oublie pas non plus de lui mettre une interdiction de sortie du territoire cela evite aussi certains ennnuis parles en avec ton avocat
Répondre à sisi

Résultats pour a garde de mes enfants

POUVEZ VOUS EFFACER MON FIL DE DISCUTION SVP Bonjour, j'ai lancé une discution sur violence conjugal et garde enfant je voudrais que ma question soit effacé du site s'il vous plaît car j'ai des regrets et me sens un peu jugée.aidez moi s.v.p. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974956-pouvez-vous-effacer-mon-fil-de-discution-svp
Prix heure garde enfant jour nuit dimanche Bonjour, je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents. j'aimerais connaître le montant de l'heure travaillée brut et net, celui de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946888-prix-heure-garde-enfant-jour-nuit-dimanche
Deduction garde enfant aprés 6ans Je voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peut plus utiliser le cesu donc je cherche un solution pour déduire les frais de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812539-deduction-garde-enfant-apres-6ans

Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Garde d'enfant : impôt et assistante maternelleLes parents qui font garder leurs enfants à domicile peuvent, dans le cadre de l'avantage fiscal prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts (CGI) au titre de l'emploi d'un salarié à domicile, bénéficier, quel que soit l'âge de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1485-garde-d-enfant-impot-et-assistante-maternelle
Allocations familiales et garde alternéeLa loi prévoit le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée. Mais les autres prestations familiales, notamment le complément de libre choix de mode de garde... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1307-allocations-familiales-et-garde-alternee

Droit de garde enfantBonjour, Je suis en couple avec le père d'une petite fille de 7 ans née du mariage de mon partenaire avec sa première femme. La garde de l'enfant à été donnée à la femme avec droit de visite de la petite fille chez son père tous les 15 jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939962-droit-de-garde-enfant
Démarche pour garder enfant le mercrediBonjour, Depuis juillet 2008 je suis à la retraite et trouve le temps parfois long. J aimerais essayer de garder des enfants le mercredi pour m occuper mais aussi pour rendre service à des parents. J ai travaillé pendant 42 ans. J aime énormément les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914817-demarche-pour-garder-enfant-le-mercredi
Changement de garde enfantBonjour, Je suis divorcé depuis 9 ans, mon ex-épouse à la garde de nos 2 filles qui ont aujourd'hui 12 ans. Je me suis remarié depuis 4 ans et avec ma nouvelle épouse nous n'avons pas d'enfant. Les relations avec mon ex-épouse sont très... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843678-changement-de-garde-enfant