RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help urgent pas de constat de dégat des eaux

awaaliyah, le mardi 24 juin 2008 à 22:53:26
bonjour ,
si aucun constat de dégat des eaux pas un expert avec non na été fait ... est ce ke le propriétaire peu prendre sur ma caution apré mon départ. le dégat di par le propriétaire le 30 novembre et nou avon déménagé le 1 décembre !!
le propriétaire de ma toujour pa renvoyé léta des lieu de sorti !! g peur kil rajoute le dégat des eaux! help merci
Répondre à awaaliyah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
awaaliyah, le mardi 24 juin 2008 à 22:55:55
bonjour , si aucun constat de dégat des eaux pas un expert avec non na été fait ... est ce ke le propriétaire peu prendre sur ma caution apré mon départ. le dégat di par le propriétaire le 30 novembre et nou avon déménagé le 1 décembre !! help
Répondre à awaaliyah

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le mercredi 25 juin 2008 à 07:51:35
Bonjour,
un dégât des eaux est pris en compte par les assurances ( la votre en l'occurrence). Le dégât des eaux ayant eu lieux pendant la période ou vous étiez locataire du logement, votre assurance (après déclaration de votre part) ne devrait faire aucune difficulté pour vous rembourser le montant des dégâts retenu par le bailleur (sur présentation d'un devis ou d'une facture). Si vous n'avez pas fait de déclaration à votre assurance, il sera impossible de récupérer le montant de ces dégâts que votre bailleur est (heureusement en droit de vous retenir). Depuis le mois de décembre, il me semble que ce problème aurait dû être déjà résolu. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour help urgent pas de constat de dégat des eaux

Une caravanne sur un terrain privée Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il m' est possible d'installer une caravanne pour y vivre sur un terrain privé dont je suis le propriètaire. Ce terrain est constructible avec eau et életricité. Il ya t'il une legislation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890900-une-caravanne-sur-un-terrain-privee
QUEL RECOURS DEGAT EAUX REFUSE PAR ASSURANCE Bonjour,Achat maison ville mitoyenne en mars 2007 par intermédiaire agence(non habitée pour rénovations intèrieures)découverte d'humidité sur ravalement due à l'absence de gouttiere du voisin(manque 1m)et aux remontées capillaires de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813556-quel-recours-degat-eaux-refuse-par-assurance
Dégats eaux , syndic fait la sourde oreille Bonjour, pendant l'inondation de ma cuisine j'ai fait appel à un artisan qui a constaté l'origine dans les parties communes (bouchage d'écoulement principal de l'immeuble) et a proposé une intervention lourde 'avec camion... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869099-degats-eaux-syndic-fait-la-sourde-oreille

Résultats pour help urgent pas de constat de dégat des eaux

Dégât eaux voisin/litige syndicBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856175-degat-eaux-voisin-litige-syndic
Dégât eauxBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862542-degat-eaux
Degat des eaux et assuranceBonjour, j'ai subi un dégat des eaux par mon voisin du dessus: mon plafond est envahi de tâches liées à une infiltration d'eau. le voisin a constaté le dégat. je me suis mis en relation avec mon assurance, qui m'a demandé de lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818102-degat-des-eaux-et-assurance