RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etam et arrêt maladie

dodette, le mardi 24 juin 2008 à 22:59:59
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD etam batiment depuis 2 ans remplacement congé parental.
je souhaite savoir comment je suis indemnisée en cas d'arrêt de travail pour maladie non professionnelle.
Officiellement J'ai un contrat pour un poste de secrétaire standardiste mais en réalité je fais le travail d'attachée commerciale, avec les responsabilités qui vont avec mais pas le salaire.
Quel sont mes recours si je veux un rattrapage de salaire ?
merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à dodette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour etam et arrêt maladie

Indemnité arrêt maladie (Résolu) Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur. Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853871-indemnite-arret-maladie
Indemnités arrêt maladie Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des indemnités. Apparement tout le monde a 3 jours de carence puis c'est en fonction des conventions collectives. Je suis sous le couvert de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816911-indemnites-arret-maladie
Indemnités arret maladie pdt grossesse Bonjour, Je suis enceinte depuis le 28/11/2007 et en arret maladie depuis le 9/06/2008. J'ai un an d'ancienneté dans mon boulot depuis le mois de mai et j'aimerai savoir si mon patron est tenu de compléter les indemnités que je reçois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876254-indemnites-arret-maladie-pdt-grossesse

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Perte de salaire en arret maladieBonjour,mon ami est en arret maladie depuis 1 mois, il n'a pas un an d'ancienneté dans l'entreprise et ne perçoit que la moitié de son salaire brut par la securité sociale, il travaille dans l'automobile existe t-il une aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887391-perte-de-salaire-en-arret-maladie
Arret maladie pendant jour feriéBonjour, voici ma question. j'ai ete en arret maladie de debut decembre 2007 jusqu'au 7 janvier 2008. MA QUESTION EST ? PENDANT CETTE PERIODE IL Y A EU 2 JOURS FERIES 25 DECEMBRE ET 1ER JANVIER PUIS-JE RECUPERE CES JOURS FERIES? OU SONT-ILS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824825-arret-maladie-pendant-jour-ferie
LICENCIEMENT PENDANT ARRET MALADIE...Bonsoir, Je souhaiterai avoir qques informations : Je suis en arret maladie depuis 5 mois pour forte dépression, j'ai reçu ce jour une lettre avec AR pour un entretien préalable à un licenciement. Ma convention collective est celle des VRP CADRE,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835481-licenciement-pendant-arret-maladie