Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Après un congé longue durée?

marie, le 24 jun 2008 à 23:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans la fonction publique territoriale après un congé longue durée de 3 ans à plein traitement et 2 ans à mi-traitement, que se passe-t-il? J'ai entendu qu'on nous mettait en disponibilité d'office pendant 3 ans mais avec quelles ressources? Le mi-temps thérapeutique étant limité à 1 an dans toute la carrière pour la même pathologie, que se passe t-il si on ne peut pas reprendre pour raisons médicales sauf en temps partiel, mais on ne peut pas survivre avec un demi salaire! Mon arrêt est lié à un cancer et j'ai que 35 ans donc quand on m'a dit qu'en général c'était retraite anticipée, j'ai rappelé que j'avais 35 ans et l'envie de travailler!
Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « après un congé longue durée? » dans :
Les congés longue durée des salariés Voir Sous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail....
Les congés pour créer une entreprise ou se former VoirSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail....