RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Casser compromis de vente

robert, le mercredi 25 juin 2008 à 04:38:10
Bonjour,
J'ai signer un compromis de vente sous seing privé mais je ne veux plus vendre ma maison à ce jour je n'ai pas recçu le compromis et je n'ai aucun documents en ma possession mais je dois signer sous le juillet quel sont mais recours pour casser la vente merci de me répondre au plus vite. Merci d'avance j'ai besion de conseil ma vie se gate.
Répondre à robert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le mercredi 25 juin 2008 à 07:13:37
le compromis vous engage, si vous refusez de vendre , vos acheteurs peuvent vous attaquer en justice pour "refus de vente" et vous demandez des dommages et intérêts pour le préjudice qu'il subisse.
Répondre à tomance28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chevalier d'éon, le mercredi 25 juin 2008 à 10:19:35
Bonsoir,

Vous pouvez toujours tenté une résiliation amiable de votre compromis avec vos futurs acquéreurs, trouver de bons arguments pour vous rétracter, en plus, certainement, votre promesse a été faite sous la condition suspensive de l'octroi d'un crédit bancaire, actuellement, les banques sont devenues beaucoup plus frileuses, d'ailleurs chez nos cousins anglais le nombre de crédits est actuellement le plus bas depuis 20 ans, alors.......en france, il y a une contraction du marché de l'immobilier, les crédits deviennent aussi plus rare.
Répondre à Chevalier d'éon
Compromis vente signé, mais pas de nouvelleBonjour, Nous avons signé un compromis de vente (CDV) devant l’agent immobilier il y + de 15 jours et signé un chèque dépôt de 5000euros. L‘agent nous avait dis qu’il passerait chez le vendeur pour le faire contre signer. La 1ère semaine, étant sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866263-compromis-vente-signe-mais-pas-de-nouvelle
Annuler compromis vente terrainBonjour, j'ai signé un contrat de construction en septembre 2007. j'ai signé un compromis de vente (je suis l'acheteur) terrain en novembre 2007. je viens seulement d'obtenir le permis de construire car les procédures se sont sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839833-annuler-compromis-vente-terrain
Annuler à l'amiable un compromis de vente (Résolu)Bonjour, Ns avons signé un compromis de vente pour l'achat d'un terrain, or pour des raisons personnelles, ns souhaitons l'annuler à l'amiable.Ns avons adressé un courrier au mandataire l'informant de notre décision... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820963-annuler-a-l-amiable-un-compromis-de-vente
Annulation d’une promesse de venteUn acheteur avait demandé l’annulation pour “dol” d’une promesse de vente et la restitution de l’indemnité d’immobilisation versée, prétendant que le vendeur lui avait dissimulé le vote d’un ravalement par l’AG de copropriété. La justice a rejeté sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-917-annulation-d-une-promesse-de-vente
Vente sur internet : clauses abusivesLa Commission des clauses abusives recommande : 1. Que soient éliminées les clauses : – imposant au consommateur la charge de la conservation et de la reproduction des conditions contractuelles et exonérant le professionnel de toute obligation de ce... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-427-vente-sur-internet-clauses-abusives
Annulation compromis de vente vice cachéBonjour, J'ai signé un compromis de vente au mois de novembre avec un dépôt de garantie de 5000€. Suite à plusieurs visites après la signature du sous-seing, je me suis aperçue d'une fuite importante sous la maison ( le propriétaire ayant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815724-annulation-compromis-de-vente-vice-cache
Delai entre compromis et venteBonjour, Quel est le délai minimum entre le compromis de vente et la vente effective quand il n'y a pas de clause restrictive de pret Merci a bientot droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874351-delai-entre-compromis-et-vente
Annulation compromis de vente suite litigeBonjour, J'ai signé un compromis de vente pour une maison par une agence. J'ai eu les vendeurs et leur mandat de vente avec l'agence stipulait que les frais d'agence étaient à la charge de l'acquereur sauf que dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851405-annulation-compromis-de-vente-suite-litige
Toutes les réponses pour « casser compromis de vente »