RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Délai de retrait

Fanchon, le mercredi 25 juin 2008 à 07:18:51
Bonjour,
Merci de me dire le délai d'attente pour retirer de l'argent sur un compte de dépôt après une remise de chèque, car je suis très embête et mon argent n'est toujours pas disponible au bout de 9 jours.
Merci à vous de me répondre
Répondre à Fanchon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FLOUREN, le mercredi 25 juin 2008 à 23:51:08
Chèque sur une banque française dont le titulaire est en FRANCE métropolitaine , ou chèque sur banque étrangère ou DOM-TOM ?
Répondre à FLOUREN

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 filipe, le lundi 5 janvier 2009 à 23:08:21
Il me faut 7500 EURO en especes puis je les avoir aprés de ma banque sous 24 heures ? merci
Répondre à filipe

Résultats pour délai de retrait

Retrait maximum à la banque Bonjour, J'aimerai connaitre le montant maximum de retrait immediat en espècesde mon compte courant postal. Egalement la banque postale avise t'elle les impots ou autres si le montant est elevé. Merci pour vos reponses bisou971 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943112-retrait-maximum-a-la-banque
Résiliation contrat retraite signé récemment Bonjour, voilà, j'ai un amis qui voudrais résilier un contrat retraite (il ne m'a pas trop expliqué ce contrat, j'attends sa réponse). Ce contrat a été conclu chez lui, par une personne de chez GENERALI proximity, qui fait du porte à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814249-resiliation-contrat-retraite-signe-recemment
ARRIERES DE RETRAITE Bonjour, Mon époux est en retraite depuis la mi-juillet 2007. Or, à ce jour, nous n'avons encore rien perçu magré des relances. Après avoir rencontré hier enfin "la" bonne personne à la CRAM du CENTRE, nous avons appris que cet organisme aurait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810553-arrieres-de-retraite

Retrait de permis de construirePermis de construire. - Permis de construire tacite. - Retrait. - Condition. Le permis de construire tacite, qui se forme à défaut de notification d'une décision expresse dans le délai de deux mois imparti par l'article R. 421-18, devenu l'article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-253-retrait-de-permis-de-construire
Nouveau permis probatoire à pointsTout nouveau permis de conduire est affecté d’un nombre initial de 6 points à sa date d’obtention. Pendant le délai probatoire de trois ans, ce capital est crédité de 2 points par an, si aucune infraction ayant donné lieu à retrait de points n’a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1426-nouveau-permis-probatoire-a-points
Permis de conduire et retrait de pointsLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1427-permis-de-conduire-et-retrait-de-points

DELAIS DU PERMIS AVEC DEFRICHEMENTBonjour, Nous avons faits debut avril une demande de permis de construire pour une maison sur la commune de mougins le terrain est soumis à l architecte des batiemnts de france et a l autorisation de defrichement. la mairie m'a donc donné 7... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904067-delais-du-permis-avec-defrichement
Encaisser un chéque et recoursBonjour, En faisant le trie dans les affaires de ma grand mére(qui vit maintenant chez mes parents), ma cousine c'est apperçut qu'il y avait un chéque de remboursement de la caution(il me semble) d'un montant de 975€ du studio que ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825146-encaisser-un-cheque-et-recours
Preavis retraite avant ou apres congésJe sais que je vais partir à la retrait le 1er juillet et j'ai posé mes jours de congés restant (2 mois). Je dois partir donc en congé le 1er avril. Je n'ai toujours pas annoncer mon départ à la retraite et je voulais savoir si le délai de 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813720-preavis-retraite-avant-ou-apres-conges

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3
Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les pénalités et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1125-delais-de-paiement.php3
Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés en même temps que la déclaration souscrite. Toutefois, l'administration peut accorder des délais de paiement dans certains cas. Principes généraux Le paiement peut être... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds100-comment-payer-plus-tard.php3