RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de motivation

ugo, le mercredi 25 juin 2008 à 08:58:54
Bonjour,
J'aurai vous savoir si quelqu'un avait un ou plusieurs modéles de lettre de motivation pour mutation ?
Merci d'avance
Répondre à ugo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marie-ange02, le samedi 2 août 2008 à 14:50:08
Bonjour

je suis actuellement sans emplois et ancienne commercante depuis 16, et je voudrais postuler pour l'emplois de femme de ménage dans un établissement pour personnes agées qui va ouvrire d'ici peu.
Je n'ai aucun diplome concernant ce secteur d'activité mais j'ai était employé en tant que femme de ménage à la quincaillerie de mes beaux parents il y a plusieurs années de cela.

J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à crée cette lettre de motivation?

merci d'avance
Répondre à marie-ange02

2

moi, le samedi 3 janvier 2009 à 13:11:06
Bonjour je veut etre dame de menage dans les ecoles de Bobigny ou soit faire le menage chez une personne agée
Répondre à moi

3

Lilly, le dimanche 4 janvier 2009 à 20:38:58
Répondre à Lilly

Résultats pour lettre de motivation

Lettre motivation/stage entreprise/livre surf (Résolu) Bonjour, je suis actuellement en classe de seconde, et je voudrais faire un stage en entreprise dans un magazine de surf ! le seul problème, c'est que je ne sais pas quoi dire sutout... alors si vous voulez bien m'aider?! merci beaucoup! Manon droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999322-lettre-motivation-stage-entreprise-livre-surf
Lettre de motivation stage 3em (Résolu) Bonjour, Je vais devoir faire un stage en 3em et j'aimerais beaucoup avoir des modèles de lettre de motivation (d'élève de 3em) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932217-lettre-de-motivation-stage-3em
Lettre de motivation Bonjour, J'aurai vous savoir si quelqu'un avait un ou plusieurs modéles de lettre de motivation pour mutation ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870358-lettre-de-motivation

Lettre de demande de contribution aux charges du ménageContribution aux charges du ménage: demande au juge Votre conjoint ne participe pas ou plus aux charges du ménage et aux frais d’éducation des enfants. Vous pouvez demander à la justice de l’obliger à payer. La lettre est à adresser au greffe du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-56-lettre-de-demande-de-contribution-aux-charges-du-menage
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement

Lettre de motivation urgenteBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour une lettre de motivation concernant un poste D'ash (agent de service hospitalier)...je veux une lettre accrocheuse mais ça fait un moment que je me prends la tête...aidez moi a en formuler... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925669-lettre-de-motivation-urgente
Exemple de lettre de motivationBonjour, je recherche des exemples de lettres de motivation à envoyer aux mairies, pour travailler en écoles en candidatures spontannées. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877943-exemple-de-lettre-de-motivation
14 ans cv et lettre de motivatiionBonjour, J'ai 13 ans et l'année prochaine j'en aurai 14, c'est-à-dire que je pourai faire des jobs d'été. Mais je ne sais pas quoi mettre sur mon cv ni sur la lettre de motivation, pouvez vous me donnez des idées ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888304-14-ans-cv-et-lettre-de-motivatiion