Bonjour,
Je vous écrit car une de mes amies (qui est marocaine) souhaite quitter son mari ( ils se sont marié au maroc et ils ont fait transcrire le mariage en france.. lui aussi est marocain).
Ils ont ensemble un petit garçon de 1 an.
Ce WE il l'a frappé et ça ne va pas entre eux depuis plus d'un an
Est ce que vous pensez que légalement elle pourrait être accusé de kidnapping. et est ce qu'elle risque d'avoir des souci en quittant le térritoire français avec son fils.
Est ce que le fait que le mariage soit marocain .. change quelque chose à l'affaire .... si elle est au maroc elle ne réponds pas à la justice française ...
Merci beaucoup pour votre aide car elle a dejà pris ces billets et voudrait partir demain sans le lui dire ... car sinon il l'en empechera ...et risque de la taper encore une fois (en sachant qu'il a des problème d'alcool et elle a peur pour sa sécurité).
VacancesBonjour, les vacances de Toussaint commencent a partir de ce soir ou dimanche. car mon ami doit récupérer son fils de 10 ans pour la moitié des vacances et il me dit que les vacances commencent dimanche donc il le recupere dimanche et qu'on ne...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973789-vacances