RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ami qui quitte le téritoire avec son fils

moonmoon, le mercredi 25 juin 2008 à 09:59:12
Bonjour,
Je vous écrit car une de mes amies (qui est marocaine) souhaite quitter son mari ( ils se sont marié au maroc et ils ont fait transcrire le mariage en france.. lui aussi est marocain).

Ils ont ensemble un petit garçon de 1 an.

Ce WE il l'a frappé et ça ne va pas entre eux depuis plus d'un an

Est ce que vous pensez que légalement elle pourrait être accusé de kidnapping. et est ce qu'elle risque d'avoir des souci en quittant le térritoire français avec son fils.

Est ce que le fait que le mariage soit marocain .. change quelque chose à l'affaire .... si elle est au maroc elle ne réponds pas à la justice française ...

Merci beaucoup pour votre aide car elle a dejà pris ces billets et voudrait partir demain sans le lui dire ... car sinon il l'en empechera ...et risque de la taper encore une fois (en sachant qu'il a des problème d'alcool et elle a peur pour sa sécurité).

Merci d'avance pour votr aide
Répondre à moonmoon  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ami qui quitte le téritoire avec son fils

Demander la garde de son fils Bonjour, apres huit annees d'absence mon ami a revu son fils qui dit etre en pention depuis 2 ans et n'avoir vue sa mere que 10 fois...effectivement mon ami est divorce et madame avais choisie de partir a l'autre bout du monde avec ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820651-demander-la-garde-de-son-fils
On me confie un enfants qui est pas le mien Bonjour, mon amie me confie son fils avec un document le confirmant qu'elle demarche pui je effectuer pour etre dans la l'egalité et a t elle le droit de me confier son enfants de 14 ans merci de m'aider droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897454-on-me-confie-un-enfants-qui-est-pas-le-mien
Vacances Bonjour, les vacances de Toussaint commencent a partir de ce soir ou dimanche. car mon ami doit récupérer son fils de 10 ans pour la moitié des vacances et il me dit que les vacances commencent dimanche donc il le recupere dimanche et qu'on ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973789-vacances

Donation secondaire entre grand-parent et petit-filsExemple récent d’une donation dite “secondaire” : un contribuable encaisse un chèque important de son père et, après avoir payé les droits de donation entre grand-parent et petit-enfant, reverse le solde à son fils, qui déclare de son côté un don... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-916-donation-secondaire-entre-grand-parent-et-petit-fils

Vente a viager d'une maison louée à son filsBonjour, Nous somme trois enfants, trois garcons, Ma mère souhaite vendre en viager sa maison à son fils qui actuellement est son locataire moyennant un loyer mensuel de 1000 euros, elle a 80 ans, c'est le seul bien qui lui reste,notre pere est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981514-vente-a-viager-d-une-maison-louee-a-son-fils
Garde alternée pour une nourriceBonjour, mon frére vient d'avoir la garde alternée de son fils, une semaine chacun mais voila il souhaite savoir s'il est oblige de garder la meme nourrice ou s'il peut changer. Et s'il avait des droit par rapport à la CAF. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821537-garde-alternee-pour-une-nourrice
Harceler par son exBonjour, je ne supporte plus l ex de mon ami. dernierement;elle est venue chez moi m agresser. mon ami n a pas voulu que je porte plainte de peur de represailles en ce qui concerne son fils; peur de ne plus le voir. elle pense avoir tout les droits;... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930571-harceler-par-son-ex