RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit d'impots pour isolation extérieur

gildas29, le mercredi 25 juin 2008 à 10:29:34
Bonjour,

j'ai fait jointoyer ma maison (résidence principale) ,qui date des années 1890.
je suis propriétaire depuis plus de 5 ans,et je voudrais savoir à quel taux s'éléve mon crédit d'impot? 25 ou 40 %
cordialement G.BENOIT
Répondre à gildas29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob85, le mardi 2 septembre 2008 à 17:28:07
bonjour, ton credit d'impots est de 40% car elle a ete construite avant 1976.
Répondre à bob85

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le mardi 2 septembre 2008 à 19:13:46
pour avoir le taux de 40 %, il faut 2 conditions :

la 1ere : le bien doit être construit avant 1977.

ET

la 2eme : en etre propriétaire depuis au maximum 2 ans ( anniversaire des 2 ans d'acquisition au 31/12 de l'année des travaux )
Répondre à flocroisic

Résultats pour crédit d'impots pour isolation extérieur

Credit impots démarches a effectuer? Bonjour, nous avons construit notre maison en 1982 et l'isolation laisse à désirer .nous désirons faire une isolation extérieure,mais nous ignorons les démarches a effectué et a quelle moment (avant ou après l'obtention des crédits). nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946015-credit-impots-demarches-a-effectuer
Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t

Résidence principale : crédit d'impôt et travauxLes dépenses d’acquisition de matériaux d’isolation thermique doivent être réalisées dans un immeuble achevé depuis plus de deux ans pour donner droit au crédit d’impôt pour économies d’énergie dans l’habitation principale. Le fait que ces dépenses... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-803-residence-principale-credit-d-impot-et-travaux

IsolationBonjour, Je suis propriétaire d'un chalet qui a plus de 30 ans.Il est tres mal isolé au niveau des facades car nous avons de l'air qui passe.Je voudrais donc savoir si on refait l'isolation extérieure du chalet,est-ce que nous aurions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826670-isolation
CREDIT IMPOTS ISOLATION TX 2008Bonjour, NOus devons engagé de gros travaux d'isolation dans une maison que nous venons d'acquérir. Le principal étant le remplacmeent fenêtres et volets. La maison a été construite en 1981, nous en sommes propriétaires depuis 03.2008. POur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828456-credit-impots-isolation-tx-2008
Credit d'mpots chaudiere + energie solaireBonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire