RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recours pour isolation d'un grenier

marinou, le mercredi 25 juin 2008 à 10:37:21
Bonjour,

j'ai fais par un artisan une isolation du grenier,mais il na pas finis l'isolation ou puis je trouver un expert pour venir voir les travaux pour avoir un recours merci de me répondre
Répondre à marinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre a feu, le lundi 30 juin 2008 à 15:03:00
Faites déja appel à un huissier pour qu'il constate puis RAR à l'entreprise tout en vous rapprochant de votre assureur habitation (service juridique)

Cordialement
Répondre à pierre a feu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marinou, le mardi 1 juillet 2008 à 10:03:18

je vous remercie beaucoup ,je vais prévenir mon assureur,je vous tiendrai au courant des démarches,merci!!
Répondre à marinou

Résultats pour recours pour isolation d'un grenier

L'isolation du grenier Bonjour, Bonjour, j'ai un entrepreneur qui ai venu faire l'isolation du grenier,moi défendant les petit artisant,j'ai fais confiance,je dit a ce monsieur c'est pas finis,il me dit si,le reste tu demandera au macon de venir,une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848817-l-isolation-du-grenier
Réduction d'impôt, travaux, résidence princip Bonjour, Peut-on bénéficier de la réduction d’impôts pour travaux d’isolation dans la résidence principale quand on aménage un grenier ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810109-reduction-d-impot-travaux-residence-princip
Démarche pour dégrèvement impôts sur travaux Bonjour, Je voudrais connaitre la démarche à effectuer auprès des impôts afin d'obtenir un dégrèvement ou un remboursement sur les travaux d'isolation du grenier que je viens de faire poser. Merci de votre réponse rapide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924810-demarche-pour-degrevement-impots-sur-travaux

Responsabilité de l'architecte : panneaux isolantsNe relèvent pas des dispositions de l'article 1792-4 du code civil des panneaux isolants qui n'ont fait l'objet d'aucune fabrication spécifique pour les besoins précis du chantier, d'aucune étude fixant à l'avance la capacité d'isolation thermique... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-985-responsabilite-de-l-architecte-panneaux-isolants
Résidence principale : crédit d'impôt et travauxLes dépenses d’acquisition de matériaux d’isolation thermique doivent être réalisées dans un immeuble achevé depuis plus de deux ans pour donner droit au crédit d’impôt pour économies d’énergie dans l’habitation principale. Le fait que ces dépenses... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-803-residence-principale-credit-d-impot-et-travaux

Recours des tiers maison individuelle (Résolu)Bonjour à tous, Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Avec mon mari, nous avons déposé un permis de construire qui a été accordé non pas par la mairie mais par la DDE. Nous avons appris ce matin qu'un recours des tiers... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817807-recours-des-tiers-maison-individuelle
RECOURS AUX TIERS ET RECOURS GRACIEUXBonjour, Nous avons eu notre permis de construire le 24 janvier 2008 et le 16 fevrier 2008, notre futur voisin a mis un recours au tiers aupres de la mairie sur notre permis car il n'est pas d'accord sur l'abattage de 6 arbres qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828226-recours-aux-tiers-et-recours-gracieux
Crédit impots et isolation comblesBonjour, Je suis propriétaire d'une maison des années 40 où j'ai fait faire des travaux d'isolation des combles par une entreprise. Je sais qu'on ne doit pas déclarer le montant relatif à la pose, mais pour les matériaux, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851890-credit-impots-et-isolation-combles

Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2390-recours-et-degrevements.php3
Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2390-recours-et-degrevements.php3
Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3