RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouble de voisinage

lolo, le mercredi 25 juin 2008 à 10:44:13
Bonjour,
des enfants sont venus dans mon jardin à 23.30 arracher des fleurs et traiter mon fils homosexuel e pedale j ai déposé plainte la gendarmerie enquéte par contre les parents des enfants ont déposés plainte au civil pour harcellement parce que soit disant je suis une mauvaise voisine , depuis notre arrivée en 2006, les problemes de cessent de croitrent
quelle réponse
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Avocat Paris, le mercredi 25 juin 2008 à 12:57:37
Mettez-vous avec vos voisins autour d'une table, avec un bon verre de vin, et tentez de vous expliquer pour arriver à de bonnes relations. Sinon, ecrivez à Julien Courbet, pour notre plus grand plaisir à tous :o)
Répondre à Avocat Paris

Résultats pour trouble de voisinage

Construction et trouble voisinage Bonjour, Mon voisin fait agrandir sa maison à proximité de ma propriété, vous pouvez voir les détails sur la photo en lien ci-dessous http://img296.imageshack.us/img296/7878/p10305243kv5.jpg J'ai bien peur que quand la construction soit finie, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968914-construction-et-trouble-voisinage
Troubles de voisinage : défendez vos droits En ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de voisinage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-voisinage/d20-voisinage-defendez-vos-droits.php3
Troubles du voisinage Bonjour, ma voisine me cause énormément de troubles de voisinage. En effet celle-ci a placé un grillage ainsi que des plantations d'arbustes trop prés du mur mitoyen de mon garage, ne me permettant pas d'y accéder pour le repeindre ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827856-troubles-du-voisinage

Troubles de voisinage et travauxIl peut arriver que des travaux effectués sur un immeuble provoquent des nuisances dépassant les inconvénients normaux du voisinage. Dans ce cas, les voisins “victimes” peuvent intenter une action judiciaire contre le propriétaire de l’immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-915-troubles-de-voisinage-et-travaux
Trouble anormal de voisinage et travaux par le sous-traitantIl y a dix ans, les magistrats avaient admis la faculté pour les voisins lésés de rechercher la responsabilité de l’entrepreneur ou du sous-traitant sur le fondement des troubles anormaux de voisinage, au lieu de celle du propriétaire qui auparavant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1381-trouble-anormal-de-voisinage-et-travaux-par-le-sous-traitant
Trouble anormal de voisinage : responsabilité de l'architecteLa victime de troubles excédant les inconvénients normaux du voisinage ne peut agir sur ce fondement contre l'entrepreneur qui, ayant sous-traité les travaux à l'origine des troubles, n'est pas l'auteur de ces troubles. Dans une étude parue au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1574-trouble-anormal-de-voisinage-responsabilite-de-l-architecte

Prbleme de voisinage : arbres trop hautsBonjour, Mon voisin m'envoie l'huissier, sans préavis prélable, pour m'obliger à couper mes arbres. Ils sont sur ma propriété, mais sont trop hauts et le géneraient. Pourriez-vous me dire quelle est la hauteur maximun pour des arbres en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867635-prbleme-de-voisinage-arbres-trop-hauts
Nuisances sonores et chienBonjour, J'ai loué un studio de 20 m² dans lequel vivent deux personnes et un chien (dog alllemand) les locataires qui sont sur le même palier se plaignent des nuisances sonores et des désagréments causés par le chien (poils dans les parties... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869945-nuisances-sonores-et-chien
Nuisances sonores et impots locauxBonjour, J'ai entendu à la télé que suivant un degré de nuisances sonores ,les impots locaux devaient en tenir compte dans quelle mesure et a partir de quel degré de nuisances , j'abite au bord d'une route très très fréquentée camoins ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830951-nuisances-sonores-et-impots-locaux

Troubles de voisinage : défendez vos droitsEn ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de voisinage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/d20-voisinage-defendez-vos-droits.php3