RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demission du au non respect du contrat

valévalé, le mercredi 25 juin 2008 à 10:44:17
Bonjour,

Je travaille dans une association depuis 6 ans avec un CDI de 120 heures mensuelles que je n'ai pratiquement jamais effectuées. J'effectue très souvent 100 heures. L'association refuse de me payer 120 heures alors que je ne les fait pas. Je souhaite donc démissionner. Ce motif sera-t-il valable pour percevoir les assedics ?

Merci de me répondre. Valévalé.
Répondre à valévalé  Signaler ce message aux modérateurs
Non respect des horaires Bonjour, Que risque t-on pour non-respect des horaires? C'est vrai je n'ai pas respecté les horaires mais mon travail a toujours été fait. En fait, nous avons un collègue (notre petit chef) qui ne fait rien de toutes les journées mais quand... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877303-non-respect-des-horaires
Retard dans livraison et non respect des enga Bonjour, Je suis également mécontent de Piera, pas d'information sur la livraison et non respect des engagements, demande de paiements anticipés alors que le travail n'est pas fait j'ai envoyé 4 recommandés restés sans suit, ils ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928478-retard-dans-livraison-et-non-respect-des-enga
Non-Respect Notice Descriptive VEFA Bonjour, Nous allons être livré normalement bientôt de notre appartement acheté en VEFA et nous nous posons beaucoup de questions concernant le non-respect de la Notice Descriptive concernant les parties communes. Par exemple dans la notice il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855402-non-respect-notice-descriptive-vefa