|
|
|
|
Bonjour;
Je suis dans le meme cas que vous ! je cherche des informations là-dessus pour commencer les démarches ... C'est un projet qui me tient à coeur mais pas évidant du tout, d'autant plus que je part seul ... Je veux quitter le Nord pour rejoindre le pays basque. Je n'ai aucune connaissance là-bas ! Mais j'y crois ... Alors si nous pouvons nous entraider aucun souci, si c'est toujours d'actualité pour vous ! Courage ! Christophe |
Moi aussi je suis su nord et je veux tts quitté.
En 1ére année de BTS en alternance je suis sur le point de me faire renvoiyé car je ne trouve pas d'entreprise en alternance. Or j'ai eut plein de proposition CDI ET CDD durant mes recherches. >Sachant que mes chances de continuer mes études son inéxitant, je voudrais quitté l'oise et m'installer vers monppelier (réve de tts jeunes de ma région XD). >il n'y à rien que j'aime ici, population trop agés ( majoritérement retraité) et trés riche, une sale mentalité qui suit et un climat vraiment tré tré moyen..... Et mainetenent 0 attache.......; donc je pense que c'est le moment de me lancer. Et tjr cette histoire: CDI pour un logement, et un logement pour un entretien..... Dc si vous avez une sollution je suis prenneur... :-) à 21a tts est encore possible +++teed |
Résultats pour changement de région (domicile + emploi)