RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACCORD ET ENSUITE REFUS POUR TRAVAUX

IRENE, le mercredi 25 juin 2008 à 11:34:26
BONJOUR
EN JUILLET 2007, MON PROPRIETAIRE ME DONNE SON ACCORD ECRIT POUR EXECUTER DES TRAVAUX RELATIFS A DES PROBLEMES D HUMIDITE (A MON SENS RELEVANT DES OBLIGATIONS DU BAILLEUR) DANS LE LOGEMENT QUE J OCCUPE. UNE PARTIE DES TRAVAUX EST REALISEE EN AOUT 2007 (COIN EVIER) ET JE LUI AI DEMANDE CE 7 JUIN 2008 SI JE POUVAIS ENTREPRENDRE LES TRAVAUX DE LA SALLE D EAU QUI AU DEPART FAISAIT PARTIE DE SON ACCORD DE 2007. EN REPONSE LE 13 JUIN 2008 IL M A DEMANDE DE LUI FOURNIR UNE ESTIMATION DU COUT DES TRAVAUX , LORS DE L ENVOI DEVIS , IL MA DIT " DACCORD MAIS EST-CE BIEN INDIQUE VU L ENVIRONNEMENT ACTUEL ; PAR ENVIRONNEMENT ACTUEL IL SOUS-ENTEND QUE J AI EU DES MOTS AVEC UN DES ENFANTS DE SA CONCUBINE ,(QUI LOGENT A COTE DE CHEZ MOI C EST A DIRE DANS LA COUR DE MON PROPRIETAIRE), MOTS AU SUJET DE MON CHIEN QUI ETAIT SUR LE TROTTOIR. A SAVOIR QUE CONCUBINE, ENFANTS DE LA CONCUBINE ET MON PROPRIETAIRE HABITENT TOUS DANS LA MEME COUR COTE A COTE (FAMILLE GROSEILLE) .CELA REMONTE A PLUSIEURS MOIS. A T IL LE DROIT D INVOQUER CE TYPE DE SITUATION POUR AU FINAL SE DEFILER COMME A SON HABITUDE LORSQU IL S AGIT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT DANS L HABITATION
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE.
Répondre à IRENE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le mercredi 25 juin 2008 à 12:18:26
Bonjour,
pourriez- vous nous écrire tous cela en minuscule, car en majuscule c'est illisible et pénible. Nous nous ferons ensuite un plaisir de vous répondre. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1
L'acquéreur veut casser la vente Bonjour, J'ai vendu un bien avec une clause suspensive d'accord pour des travaux de surélévation. Or il se trouve qu'un voisin du bien refuse au nouvel acquéreur le droit de faire ces travaux (recours aux tiers dans les délais).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008514-l-acquereur-veut-casser-la-vente
Préavis renouvellement temps partiel Bonjour, J'ai fait une demande de renouvellement pour mon temps partiel le 30/05/2008 (renouvellement au 01/07/2008) mais je n'ai toujours pas de réponse de ma hiérarchie. L'employeur a-t-il un préavis pour donner son accord ou refus ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856369-preavis-renouvellement-temps-partiel
Arret maladie Bonjour, j'étais en arrêt du 28 mars au 31 août, les trois premiers mois, je touché des indemnités de la sécurité sociale et ensuite, mon travail devait me payer les trois autres mois, chose qu'ils n'ont toujours pas faites... Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962839-arret-maladie
Accord modernisation marché du travail : rupture du contratIl aura fallu presque quatre mois aux partenaires sociaux pour boucler leur projet d’accord sur la modernisation du marché du travail. Les mesures adoptées qui devraient faire l’objet d’un projet de loi au cours de la session parlementaire prévoient... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-141-accord-modernisation-marche-du-travail-rupture-du-contrat
Refus de travaux par le locataireUn locataire peut-il refuser que le bailleur fasse réaliser des travaux d’amélioration ? Oui, répond la Cour de cassation dans un arrêt en date du 5 mai 2004. En effet, d’après la loi du 6 juillet 1989, le propriétaire est tenu d’assurer une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1201-refus-de-travaux-par-le-locataire
Rupture conventionnelle : modèle de formulaireLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-rupture-conventionnelle-modele-de-formulaire
Location de chambre pour étudiantBonjour, Je possède une grande maison avec possibilité de louer 1 voir 2 chambres étudiants, mais quelques travaux sont à prévoir (toilette et salle de douches) quelles sont les aides accordées pour ces travaux (si aides on peut avoir bien sûr)et t-on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894576-location-de-chambre-pour-etudiant
Investissement locatifBonjour, voila mon probleme. Il y a 6 mois j'ai acheté un T2 sur plan le pret à ete accordé mais les travaux non pas encore commence. Aujourd'hui j'ai la possibilité d'acheter un appartement d'un amie. Et moi et mon fiancé on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860481-investissement-locatif
Accord et ensuite refus pour travauxBonjour, En Juillet 2007, mon propriétaire me donne son accord écrit pour exécuter des travaux relatifs à des problèmes d'humidité (à mons avis relevant des obligations du bailleur) dans le logement que j'occupe. Une partie des ces travaux a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870587-accord-et-ensuite-refus-pour-travaux
Amélioration de l'habitat : des subventions pour vos travauxVous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e70-des-aides-pour-vos-travaux.php3