RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quand on a le droit au 1%logement chez véolia

louloulaine, le mercredi 25 juin 2008 à 12:08:23
Bonjour,je souhaiterais savoir combien de temps il fut travailler dans la société véolia transport pour avoir le drot au 1 pour cent logement.
je viens d'étre en cdi mais je n'ose pas leur poser la question.

merci par l'avance de vos réponses.
Répondre à louloulaine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Memel, le vendredi 12 septembre 2008 à 00:48:02
Tu as le droit tout de suite, il ne faut pas d'ancienneté pour l'obtenir. Seul le fait que tu sois en CDI suffit. Voilà salut!
Répondre à Memel
Droit au 1° logement Bonjour,a tous, voila ou je travaille il y a les 1° logement suite a cela j'ai fait une visite, mais il faut l'accord de mon employeur.Vue que cela ce passe mal entre nous . peut t'il mettre refuser mercie de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930560-droit-au-1-logement
1% Logement : des aides pour le locataire On l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3
Achat immobilier : les aides du 1% Logement Méconnues mais souvent attractives, les aides et prêts du 1% Logement touchent un public de plus en plus large. L'utilisation des fonds provenant du 1% Logement a fait l'objet d'un lent élargissement ces dernières années. Le point sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e60-les-aides-du-1-logement.php3
Contentieux du droit au logement opposableLe décret n° 2008-1227 du 27 novembre 2008 relatif au contentieux du droit au logement opposable est paru au JO du 28 novembre 2008. Il insère un chapitre 8 ainsi rédigé dans le titre VII du livre VII du code de justice administrative (partie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1704-contentieux-du-droit-au-logement-opposable
Ma maison pour 15 euros par jour : démarchesEn partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches
Location et dépôt de garantie : avance Loca-Pass du 1% LogemenL’Etat et l'Union d'économie sociale pour le logement (UESL) ont signé, le 21 décembre 2007, une convention qui étend l'avance du dépôt de garantie jusqu'alors réservée à certaines catégories de personnes, à tout locataire signant un bail à compter de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-759-location-et-depot-de-garantie-avance-loca-pass-du-1-logemen
1% logement & FNALBonjour, J'aimerais savoir si je cotise au 1% logement: sur ma fiche de paie il y a une mention: FNAL Tr. A 0.1 Est ce que c'est ça le 1% logement. Merci d'avance pour vos réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843557-1-logement-fnal
Louer son appartement par le 1% logementbonjour j'ai entedu dire que l'on pouvait louer son appartement par le bias du 1 % logement à des locataires et que la garantie du paiement des loyers est gartantie par le 1% logement est ce que quelqu'un est au courant et peut me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832995-louer-son-appartement-par-le-1-logement
Modifications assurance pret 1% logementBonjour, J'ai contracté un prêt 1% logement via l'organisme GIPEC. J'ai pris une assurance avec l'option "perte d'emploi". Je souhaite annuler cette option qui me semble trop couteuse. L'organisme me dit que c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922051-modifications-assurance-pret-1-logement
La résiliation du bail par le propriétaireDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3
La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3
Pacs : acheter un logementPar rapport à l'union libre, la signature d'un Pacs modifie la donne quand les concubins achètent le logement familial. Les règles du Pacs Les partenaires d'un Pacs sont soumis en principe au régime de la séparation de biens : chacun... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd60-acheter-un-logement-dans-le-cadre-d-un-pacs.php3