RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation gratuite d'un terrain

DIDO3, le mercredi 25 juin 2008 à 12:29:00
Bonjour,

Je suis agriculteur et j'utilise depuis 8 ans maintenant un terrain qui me sert de parking pour mon acticité location de salle. Je n'ai rien signé avec le propriétaire mais il est notoire que cet espace fait parti de mon activité professionnelle.
Le propriétaire veut récupere pour le 15 juillet 2008 cette terre me privant ainsi de l'accès principal de ma manade.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
Répondre à DIDO3  Signaler ce message aux modérateurs
Régles de domanialités ? Bonjour, Je possède un terrain (ancienne voie ferré) qui longe un chemin de hallage. l'Etat, propriétaire du chemin de hallage, utilise ce terrain comme chemin de randonné sans me proposer la moindre indemnisation. ll invoque les lois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953407-regles-de-domanialites
Eurl et bail commercial Bonjour, j'aimerai si je le peux domicilier mon eurl dans ma maison et utiliser mon terrain pour y stocker mes engins du type minipelle bobcat et du materiel de batiment ? Mes voisins ne risquent ils pas de se plaindre existe il un texte de loi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848237-eurl-et-bail-commercial
Divorce et utilisation gratuite de l’ancien domicile Quand le logement familial appartient au couple concerné, il est fréquent de voir le juge des affaires matrimoniales attribuer la jouissance exclusive et gratuite de l’ancien domicile conjugal à l’un des ex-époux, avec l’accord de l’autre. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1094-divorce-et-utilisation-gratuite-de-l-ancien-domicile