RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transport de marchandise <3.5tonnes

jabri, le mercredi 25 juin 2008 à 12:51:48
Bonjour,
j ai un fourgon et je possede d un justificatif de capacite proffessionel au transport de marchandise <3.5tonnes ,mais j ai aucune idee comment trouve la sous traitance et je sais plus quoi faire avec cette capacite merci de me renseigne merci d avanceBonjour,
j ai un fourgon et je possede d un justificatif de capacite proffessionel au transport de marchandise <3.5tonnes ,mais j ai aucune idee comment trouve la sous traitance et je sais plus quoi faire avec cette capacite merci de me renseigne merci d avance.tel 06.28.65.46.36
Répondre à jabri  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour transport de marchandise <3.5tonnes

Societe de transports a vendre Bonjour, je souhaite vendre mon entreprise de transports (3.5T) qui est base a strasbourg pour cause de depart. la societe a ete cree en decembre 2004 et est tres bien structurer. Notre chiffre d'affairs pour 2008 est de 795 000 euros ht et nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855542-societe-de-transports-a-vendre
Associe transports Bonjour, je suis dans le poitou charentes . je suis dans le transports - 3.5 t depuis environ 13 ans . JE NE POSSEDE PAS la licence . j ai des clients et des idees pour developper une structure . je souhaite m investir dans une societee de transports... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917205-associe-transports
Creation d'entreprise de transport Bonjour, je souhaiterai créer une société de transport -3,5 tonne ayant obtenu ma capacité de transport je voudrai avoir des information,comment démarcher obtenir des contrat?,comment être sous-traitant ? les apport d'argent au début de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829385-creation-d-entreprise-de-transport

Voyage à l'étranger et douane : médicamentsLes médicaments sont admis lorsqu’ils sont importés pour un usage personnel, c’est-à-dire en quantités correspondant à 3 mois de traitement sans ordonnance (en quantités supérieures, avec ordonnance), et s’ils sont transportés dans vos bagages. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1124-voyage-a-l-etranger-et-douane-medicaments
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures

Ahat transporter/parcour 100km/moteur casséBonjour, je viens d'acheter un fourgon transporter 3300euro à un particulier, je parcourt 100km et paf moteur cassé!!!suije en droit de demander le remboursement du véhicule ou le payment des réparations au vendeur? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868417-ahat-transporter-parcour-100km-moteur-casse
Loue capacité de transport -3T5Bonjour, J'ai passé ma capacité de transport de marchandise de -3t5 étant déja salarié je souhaite loué ma capacité à une personne sérieuse pour la modique somme de 950€ déclaré à mi-temps si sa interesse quelqu'un veuillez me contacté droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937107-loue-capacite-de-transport-3t5
Associe transports - 3t5Bonjour, voila je suis dans le transports en -3t5 depuis 10 ans ; je ne possede la licence de transports : j ai des clients et des idees pour developper une societe . je possede actuellement un commerce mais je souhaite developper du transport en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868779-associe-transports-3t5

La consommation des ménages français baisse de 0,3% en août- Les dépenses des ménages français en produits manufacturés ont baissé de 0,3% en août dernier, après une augmentation de 0,4% en juillet, indique l'Insee. La consommation de biens durables est également en baisse de 0,2%, plombé par les achats des... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-des-menages-francais-baisse-de-0-3-en-aout-100010-actualite.php3
3,6% d'inflation annuelle dans la zone euro au mois de septembre- L'inflation annuelle dans la zone euro est en légère baisse à 3,6% au mois de septembre 2008, selon une estimation rapide d'Eurostat (Office statistique européen), parue mercredi 15 octobre. En septembre 2007, ce taux était de 2,1 %.Pour l'Union... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/3-6-d-inflation-annuelle-dans-la-zone-euro-au-mois-de-septembre-100081-actualite.php3
L'inflation à 3,6% dans la zone euro en septembre- Le taux d'inflation dans la zone euro devrait s'établir à 3,6% en septembre 2008, selon une estimation rapide d'Eurostat, l'Office statistique des Communautés européennes. En août, ce taux était de 3,8%. Le taux définitif de l'inflation dans la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-inflation-a-3-6-dans-la-zone-euro-en-septembre-100031-actualite.php3