RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer son entreprise

ugo, le mercredi 25 juin 2008 à 15:37:05
Bonjour,
J'aurai voulu avoir quelques conseils pour créer mon entreprises.
Merci d'avance.
Répondre à ugo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
delfra38, le mercredi 25 juin 2008 à 16:58:14
bonjour, dans quelles secteur d activité va evoluer cette entreprise et quelles sont les renseignements désiré.
Répondre à delfra38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 prodev, le mercredi 25 juin 2008 à 18:01:29
Tu auras tout en télchargeant ou en commandant un outil simpe et complet sur le site guideducreateur.com

bonne chance
Répondre à prodev
Création d'entrepriseBonjour, comment créer sont entreprise de transport petit colis avec un vehicule vl? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897070-creation-d-entreprise
Cumul emploi fonctionnaireBonjour, la règlementation sur le cumul d'emploi dans la fonction publique autoriserait un fonctionnaire a creer son entreprise...avec autorisation,je crois, pendant un an ,renouvelable. 1ere question : il y a 3 sortes de création... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864163-cumul-emploi-fonctionnaire
Absences injustifiées et chômage dans BTPBonjour, mon ami souhaite créer son entreprise. Il est actuellement employé dans le batiment (c'est-à-dire cotise à la caisse de congès payés), et son patron lui propose de le licencier pour absenteisme. A priori il touchera le chômage le temps... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818562-absences-injustifiees-et-chomage-dans-btp
L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
Creation d entreprise de transport long distaBonjour, voila avec un ami on souhaite creer une entreprise de transport de moins de 3t5 long distance genre nantes madrid........sachant quemoi jai la capaciter de transport mais voila ca fait 3 mois qu on rame au bute sur les aide le comtable on a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809101-creation-d-entreprise-de-transport-long-dista
Creation d'entreprise par un retraitéBonjour, je suis retraité de la fonction publique et je voudrais creer une entreprise en url ou perso sans employé. suis soumis aux cotisations urssaf et à la vieillesse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834788-creation-d-entreprise-par-un-retraite
Aide a la création d'entrepriseBonjours a tous j'ai 20ans et je voudrai crée mon entreprise avec ma mère. Alors cet une franchise qui me demande 50000€ d'apport personnel mais nous n'avons pas d'argent de coter (etudiant et RMI), alors ma question: Puis je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850361-aide-a-la-creation-d-entreprise
Toutes les réponses pour « creer son entreprise »